Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche CESF confrontées à des situations de violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

cherche CESF confrontées à des situations de violences conjugales

Message non lu par élodie » 21 juil. 2005 12:36

comme vous pouvez vous en douter il s'agit d'une demande d'aide pour la troisième partie de mon mémoire, j'aimerais échanger avec des CESF qui travaillent en CHRS ou centres maternels ou tout simplement des cesf qui ont l'habitude de cette problématique !
voilà car je ne sais pas du tout quoi mettre dans la troisième partie ni comment la structurer
merci d'avance pour votre aide car là j'en ai vraiment besoin!
élodie

Nanou

Re: cherche CESF confrontées à des situations de violences conjugales

Message non lu par Nanou » 24 juil. 2005 10:47

Bonjour Elodie, je suis CESf depuis 7 mois dans un CHRs pour femmes seules;

Je répondrai sans aucun soucis à tes questions.

Cordialement, Nanou

julie

Message non lu par julie » 24 juil. 2005 18:00

bonjour nanou, j'ai également quelques petites questions, pourriez-vous y répondre merci beaucoup.
julie

élodie

Message non lu par élodie » 24 juil. 2005 23:23

tout d'abord merci à elodie d'avoir cette question
bonjour nanou, votre CHRS n'est ouvert qu'aux femmes seules? je réalise un mémoire sur l'après divorce chez les HOMMES battus. j'aurais voulu savoir si des structures comme la votre serait susceptible de les recevoir et dans quel cadre a lieu leur acceuil?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Répondre