salut
je vais préparer le DE C.ESF par le CNED cette année
et je possède déjà les cours, je les ai regardé et je trouve que c'est énorme en plus du rapport et du mémoire
tous les cours proposés sont ils utiles ou cerains peuvent etre survolés
comment s'organiser pour etre efficace sans perte de temps entre stage et éventuellement boulot
merci de vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organisation pour le DE
-
Marie 61
Re: organisation pour le DE
Bonjour daniella,
Moi aussi je vais faire le DE par le cned mais à l'inverse de toi je n'ai pas encore les cours(Ne peux m'inscrire pour le moment pas de réponse de mon financeur). En fait j'aurais aimé savoir comment tu t'étais proccurée les cours (à moinsque tu ne sois déjà inscrite) car je désirerais prendre de l'avance vu le travail qui nous attend.Par conséquent si tu connais quelqu'1 qui souhaiterait se débarraser de ces cours de 3ème année je suis preneuse.
A bientôt
Marie 61
Moi aussi je vais faire le DE par le cned mais à l'inverse de toi je n'ai pas encore les cours(Ne peux m'inscrire pour le moment pas de réponse de mon financeur). En fait j'aurais aimé savoir comment tu t'étais proccurée les cours (à moinsque tu ne sois déjà inscrite) car je désirerais prendre de l'avance vu le travail qui nous attend.Par conséquent si tu connais quelqu'1 qui souhaiterait se débarraser de ces cours de 3ème année je suis preneuse.
A bientôt
Marie 61
-
daniella
je te comprends car le programme est important je les ai eu par une copine j'ai une amie qui veut s'en séparer mais les vends à prix bas as tu un mail se sera plus simple a communiquer
-
Marie 61
Salut Daniella,
Donc oui je suis très interessée mais cela dépend essentiellement du prix.Hier on me les a proposé pour 200 euros et je ne te cache pas que c'est beaucoup trop cher d'autaznt plus qu'il va falloir tout de même que je paies mon inscription au cned. s'agit il bien des cours du cned?
Mail:mariethouaye@aol.com
J'attend de tes nouvelles
a très vite
Donc oui je suis très interessée mais cela dépend essentiellement du prix.Hier on me les a proposé pour 200 euros et je ne te cache pas que c'est beaucoup trop cher d'autaznt plus qu'il va falloir tout de même que je paies mon inscription au cned. s'agit il bien des cours du cned?
Mail:mariethouaye@aol.com
J'attend de tes nouvelles
a très vite
-
Géraldine
Hello les filles!!
Je suis entrain de passer le DE en ce moment et pour être franche je ne me suis pas servi de mes cours. Ils sont tous neufs!
Je travaille à temps plein en même temps donc j'ai pas eu le temps de me servir des cours.
Je les vend à 150 euros.
Si vous êtes intéressées voici mon adresse email : zazhoo1@yahoo.fr
Je suis entrain de passer le DE en ce moment et pour être franche je ne me suis pas servi de mes cours. Ils sont tous neufs!
Je travaille à temps plein en même temps donc j'ai pas eu le temps de me servir des cours.
Je les vend à 150 euros.
Si vous êtes intéressées voici mon adresse email : zazhoo1@yahoo.fr