Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche preuve que les stages CESF sont obligatoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

cherche preuve que les stages CESF sont obligatoires

Message non lu par claire » 22 juil. 2005 00:26

Bonjour !
le fongécif me demande la preuve que les stages sont obligatoires !
Les docs 5JO) fournis par le directeur de l'établissement ne semblent pas convenir et...si je n'ai aucune preuve je ne suis pas rémunérée pendant les stages !
Vous en savez plus?
Mon mail direct au cas où claire_grenoble@hotmail.com
merci !

florie

Re: cherche preuve que les stages CESF sont obligatoires

Message non lu par florie » 22 juil. 2005 10:48

le referentiel de la formation certifié conforme par un etablissement, un doc du rectorat
esperant que cela t'aide
florie

Lolo

Message non lu par Lolo » 22 juil. 2005 13:11

Salut claire
En effet les stages sont obligataoires en BTS et en 3ème année. Tu trouveras cette obligation dans le référentiel de la formation. Pour te le procurer appelle ton rectorat ou un CIO.
En revanche les stages ne sont pas rémunérés de toutes façons.
Bonne vacances!!

claire

Message non lu par claire » 22 juil. 2005 18:06

C bien ce que je pensais faire: rectorat et CRDP pour le référentiel.j'avais espéré un site internet...plus simple qd on travaille !
Je sais que les satges ne sont pas rémunérés, mais le fongécif ou les autres organismes coupent parfois les vivres pendant cette période...
merci

Répondre