Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon EP
-
Angel
Aide pour mon EP
Bonjour à toutes et tous, je suis la formation du bts par le cned et j'ai échoué cette année à l'examen, je n'ai pas validé mon EP ou j'ai eu 9,5/20 : dégoutée. Bref, étant donné que je pensais que l'oral c'était bien passé, je suis très déçue, et je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui auraient éventuellement des conseils ou qui auraient traitées le meme sujet que moi, à savoir : l'alimentation des personnes défavorisées bénéficiaires des restos du coeur. Merci par avance. Bonnes vacances à tous !!!!
-
angeline
Re: Aide pour mon EP
Moi mon sujet l'alimentation des personnes en situation de précarité. Si tu ve kon échange des idées ya pa de problème.
Jte laisse mon adresse: nini.sanchez@caramail.com
Angeline
Jte laisse mon adresse: nini.sanchez@caramail.com
Angeline
-
Carole
Re: Aide pour mon EP
Salut Angel
J'ai fait mon ep sur les personnes en situation de précarité bénéficiant de l'aide des restos du coeur. J'ai au mon bts en juin dernier et pour l'ep j'ai eu 12,5. Si tu as besoin n'hésites pas
A+
Carole
J'ai fait mon ep sur les personnes en situation de précarité bénéficiant de l'aide des restos du coeur. J'ai au mon bts en juin dernier et pour l'ep j'ai eu 12,5. Si tu as besoin n'hésites pas
A+
Carole