Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

CAF

Message non lu par mina » 23 juil. 2005 01:39

Bonjour,
je me posais une question et je me suis dit que peut être quelqu'un aurait pu y répondre...
Voilà, je me demandais comment se passe une embauche à la CAF? sur simple candidature (C.V.+ lettre de motivation? ou y a t'il des concours (comme pour le CG)?
Merci.

Nanou

Re: CAF

Message non lu par Nanou » 23 juil. 2005 08:22

bonjour mina, ta question est très intéressante.
je crois que cela dépend des caf. je m'explique: certaines caf ont un partenariat avec le CG, donc là pour être titulaire il te faudra le concours.

Cela ne t'empêches pas de postuler (CV+ lettre de motivation).

D'autres caf travaillent seules, là le concours n'est pas nécéssaire.

Très cordialement, Nanou

isa

Re: CAF

Message non lu par isa » 23 juil. 2005 09:02

Cela tombe bien que tu en parle puisque je me posais la meme question car en tant que TESF ou CESF,il existe de nombreux postes à pourvoir à la CAF, cependant, je ne trouve aucune information concernant les concours qu'ils organisent, les dates et les modalités d inscriptions, etc... Peut etre est ce fait expres?! sI quelqu'un qui a été affecté à la CAF par le biais d un coucours pouvait m eclairer un ptit peu cela m aiderai bcp ds ma recherche de travail en tant ke CESF. Merci

Répondre