bonjour,
Pour les écrit memoire et rapport de stage ils doivent être écrit en double interligne.
Cela veut dire quoi ?
Moi j'ai fait une interligne de 1.5.
Merci de m'éclairer.
Zara
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que veut dire en double interligne
-
marion
Re: que veut dire en double interligne
Normalement, tel qu'il l'est inscrit sur les documents oficiels les écrits doivent être rédigés en double interligne c'est à dire en interligne 2.
L'interligne 1,5 est toléré et beaucoup l'utilise, à toi de voir...
L'interligne 1,5 est toléré et beaucoup l'utilise, à toi de voir...
-
caroline47
Salut Zara!!
as tu fait ton mémoire sur l'illettrisme!! j'ai essayé de te contacter por pouvoir échanger mais je n'ai pas de nouvelles!!
j'espère que tout va bien pour toi!!
Je suis sur la fin mais pas trop sure de moi!!
pleins de bisous et bon courage pour la suite!
Caroline
as tu fait ton mémoire sur l'illettrisme!! j'ai essayé de te contacter por pouvoir échanger mais je n'ai pas de nouvelles!!
j'espère que tout va bien pour toi!!
Je suis sur la fin mais pas trop sure de moi!!
pleins de bisous et bon courage pour la suite!
Caroline
-
Tine
Salut Zara !
En ce qui concerne le double interligne, nos profs nous ont donné une explication : le texte officiel du diplome date de sa création (en 1973). Le double interligne est celui des machines à écrire et corrrespond aujourd'hui à l'interligne 1,5 de nos traitement de texte.
Boncourage pour la suite.
Tine :bounce:
En ce qui concerne le double interligne, nos profs nous ont donné une explication : le texte officiel du diplome date de sa création (en 1973). Le double interligne est celui des machines à écrire et corrrespond aujourd'hui à l'interligne 1,5 de nos traitement de texte.
Boncourage pour la suite.
Tine :bounce: