Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner. Voilà, je souhaite savoir s'il faut retranscrire mot pour mot les entretiens dans les annexes. Si oui, cela fait pas mal d'annexes? rassurez moi que non!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur annexe mémoire
-
clo
Re: question sur annexe mémoire
Salut deb!
Je te rassure, tu n'as pas à retranscrire les entretiens en annexe, puisque tu les exploite dans ton mémoire, mais tu dois mettre les guides d'entretiens en annexe et expliquer dans ta méthodo combien t'en as fait passé, dans quelles circonstances, ce que tu cherchais à savoir, etc.
J'espère que cette réponse t'aidera.
Tu fais le DE par le CNED? Tu n'as pas eu d'info à ce sujet? C'est vrai qu'on nous laisse pas mal patiner, moi je suis dans un IRTS et on a pas beaucoup d'info, c'est à nous de tout deviner...
Bref, je te souhaite plein de courage pour finir ton mémoire!
Ciao
Clo'
Je te rassure, tu n'as pas à retranscrire les entretiens en annexe, puisque tu les exploite dans ton mémoire, mais tu dois mettre les guides d'entretiens en annexe et expliquer dans ta méthodo combien t'en as fait passé, dans quelles circonstances, ce que tu cherchais à savoir, etc.
J'espère que cette réponse t'aidera.
Tu fais le DE par le CNED? Tu n'as pas eu d'info à ce sujet? C'est vrai qu'on nous laisse pas mal patiner, moi je suis dans un IRTS et on a pas beaucoup d'info, c'est à nous de tout deviner...
Bref, je te souhaite plein de courage pour finir ton mémoire!
Ciao
Clo'
-
soso
salut,
pas besoin de retranscrire mot pour mot, tu m'es ta grille d'entretien en annexe ou ton questionnaire puis dans ton mémoire tu marques tes résultats avec de l'analyse, tu retranscris l'essentiel, les points communs...
j'espére que j'ai pu t'aider !
bon courage
pas besoin de retranscrire mot pour mot, tu m'es ta grille d'entretien en annexe ou ton questionnaire puis dans ton mémoire tu marques tes résultats avec de l'analyse, tu retranscris l'essentiel, les points communs...
j'espére que j'ai pu t'aider !
bon courage
-
mama
dans le mémoire non, pas besoin, en revanche dans le rapport mettre en annexe tes entretiens (pour ta situation) c'est bien et oui ca fait pas mal de pages d'annexes mais ne met que les plus intéressant...
bon courage
bon courage