Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
-
céline
Re: propose d'envyer les grilles d'évaluation pour les oraux DECESF
salut,
J'aimerai aussi recevoir cette grille, merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!
Céline.
Céline_passion@hotmail.fr
J'aimerai aussi recevoir cette grille, merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!
Céline.
Céline_passion@hotmail.fr
-
marie 61
Bonjour Mel,
tu as croulé sous les demandes et pour faire comme les autres je souhaiterais aussi bénéficier des grilles d'évaluation; De plus je vais faire ma formation par le cned mais je n'aurais des nouvelles de mon financeurs qu'en septembre. C'est pourquoi je me permets de te demander si tu serais susceptible de me filer tes cours afin que je ne prennes pas de retard.
Merci de m'envoyer les grilles et pour les cours on verra;
bien à toi
tu as croulé sous les demandes et pour faire comme les autres je souhaiterais aussi bénéficier des grilles d'évaluation; De plus je vais faire ma formation par le cned mais je n'aurais des nouvelles de mon financeurs qu'en septembre. C'est pourquoi je me permets de te demander si tu serais susceptible de me filer tes cours afin que je ne prennes pas de retard.
Merci de m'envoyer les grilles et pour les cours on verra;
bien à toi
-
nat
mel,
je vois que tu revois encore des mails pour les grilles, j'ai remis un message dans le post pour les faire suivre...
si tu veux fais moi la liste des adresses et je les envoies....
Nat (natptichou13@hotmail.com)
@+
je vois que tu revois encore des mails pour les grilles, j'ai remis un message dans le post pour les faire suivre...
si tu veux fais moi la liste des adresses et je les envoies....
Nat (natptichou13@hotmail.com)
@+
-
SABRINA
Bonjour,
je m'appelle Sabrina je passe de DESF cette année par le biai du CNED les grilles d'évaluation seraient d'une aide précieuse merci de me les envoyer à S-Schawann@ville-thonon.fr
A+++
je m'appelle Sabrina je passe de DESF cette année par le biai du CNED les grilles d'évaluation seraient d'une aide précieuse merci de me les envoyer à S-Schawann@ville-thonon.fr
A+++
-
marilou
Bonjour Mel, je vois que ta proposition a fait fureur!! si c'était possible que tu m'envoies aussi ces grilles ce serait très sympa, j'ai loupé mon DE l'an denier et je n'ai pas envie qu'il m'arrive pareil cette année... MERCI BEAUCOUP
-
magalie
BONJOUR
Je souhaiterais avoir la grille d'évaluation pour les oraux de DCESF EST CE QUE TU PEUT NE L ENVOYER;
MERCI BEAUCOUP A TRES BIENTOT ET BON COURAGE
MAGALIE :blabla: :blabla:
Je souhaiterais avoir la grille d'évaluation pour les oraux de DCESF EST CE QUE TU PEUT NE L ENVOYER;
MERCI BEAUCOUP A TRES BIENTOT ET BON COURAGE
MAGALIE :blabla: :blabla:
-
nadine
bonjour,
je suis moi aussi interressée par les grilles d'évaluation d'oral. si tu as encore un peu de temps pour me les envoyer cela pourrai m'aider.
mon adresse nadine.girodet@laposte.net
je suis moi aussi interressée par les grilles d'évaluation d'oral. si tu as encore un peu de temps pour me les envoyer cela pourrai m'aider.
mon adresse nadine.girodet@laposte.net
-
yani
je voudrais remercier nat de m'avoir envoyer les grilles.
bon courage pour la suite.
bon courage pour la suite.
-
laetitia
c'est vraiment super sympa. je suis très intéressée par ces grilles. au moins, on peut voir sur quoi axé l'oral.
merci de me les envoyer
laetitia
merci de me les envoyer
laetitia
-
ac
salut je suis également intérresséé par ces grilles merci de me les envoyer