Bonjour,
En Septembre 2005 je fais ma prépa à l'entrée au BTS ESF à l'AREP de Rennes et j'aimerai savoir si il y en à parmis vous qui ont réussi à accéder au BTS ESF avec un BTA (Brevet Technologique Agricole) ou un Bac pro???
Merci
Charline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aprés 1 BTA peut-ont accéfer au BTS ESF??
-
Alice
Re: Aprés 1 BTA peut-ont accéfer au BTS ESF??
Coucou Charline,
Après avoir eue mon BTA Services eb Milieu Rural en 2002, j'ai réussi à intégrer une classe de BTS ESF que j'ai obtenu après les 2 années de formation.
Cette année, je rentre dans un lycée pour faire l'année de conseillère.
Tu vois c'est possible, dans ma classe on était 7 à venir d'1 BTA.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.
Alice
Après avoir eue mon BTA Services eb Milieu Rural en 2002, j'ai réussi à intégrer une classe de BTS ESF que j'ai obtenu après les 2 années de formation.
Cette année, je rentre dans un lycée pour faire l'année de conseillère.
Tu vois c'est possible, dans ma classe on était 7 à venir d'1 BTA.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.
Alice
-
ac
salut charline
oui c'est tout à fait possible j'ai fait un BTA SMR avant d'entrer en BTS ESF mais pour certaine écoles il est préférable d'avoir un BAC
oui c'est tout à fait possible j'ai fait un BTA SMR avant d'entrer en BTS ESF mais pour certaine écoles il est préférable d'avoir un BAC
-
loren
J'étais en première année de bts en alternance par contrat de qualification cette année, et dans ma classe OUI 4-5 étaient en BTA l'année passée. Donc c'est possible et ils s'en sortent très bien, il n'y a pas de différence avec les autres.
Si ca peut te rassurer,
bon courage,
Loren
Si ca peut te rassurer,
bon courage,
Loren
-
c
Bonjour Charline
Mais bien sûr tu peux accéder au bts esf apres un bta cependant il te faudra beaucoup de courage et de persévérance pour faire ces deux années car les cours sont difficiles mais avec de la volonté et l'aide du forum (par exemple) tu pourras y arriver,
bon courage aies confiance en toi
à bientôt
Mais bien sûr tu peux accéder au bts esf apres un bta cependant il te faudra beaucoup de courage et de persévérance pour faire ces deux années car les cours sont difficiles mais avec de la volonté et l'aide du forum (par exemple) tu pourras y arriver,
bon courage aies confiance en toi
à bientôt
-
cecile
Je viens d'obtenir mon BTS cette année et une fille de ma promotion sortait d'un BTA. Elle a eu aussi son BTS et elle s'apprete à faire la troisième année. on a préparé le diplôme en 10 mois dans une MFR. Voila tu as donc toutes tes chances. Bon courage