Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE rectorat rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

DE rectorat rennes

Message non lu par marie » 25 juil. 2005 13:04

salut tout le monde,
j'aurais besoin de savoir si l'un d'entre vous est inscrit pour le DE cesf à l'académie de rennes et si oui vérifier qques infos (car le rectorat vient de fermer et je n'ai pas pu avoir confirmation): il faut envoyer 2 rapports de stage et 2 mémoires par recommandé le 16 aout au + tard, c bien cela?.....j'ai entendu dire que la date limite était le 19 (vu que je suis à la bourre, chaque jours compte)..mais je n'ai aps de doc. officiel le confirmant.....
merci de me répondre
bon courage à ceux qui sont ds l'urgence aussi
marie :crazy2:

Danièle

Re: DE rectorat rennes

Message non lu par Danièle » 25 juil. 2005 14:31

Bonjour Marie,
C'est bien ça,le mémoire et le rs sont à envoyer pour le 16 aout dernier delai, en double exemplaire. On a reçu une feuille avec les convocations pour l'écrit qui le dit, regarde au dos.
Bisous A+
Danièle

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 25 juil. 2005 19:21

Je n'ai pas eu du tout echo d'un changement de date d'envoi ! C'est le 16 au plus tard! T'inquiètes pas on en est tous au même point...Allez bon courage ! on tient le bon bout! :ID2:

marie

Message non lu par marie » 26 juil. 2005 11:06

merci les filles pour vos réponses
bon courage à vous aussi
marie

Répondre