Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis de personne qui ont déjà eu leur DE.
Le titre de mon mémoire est : l'obésité ou quand la différence renvoie à la responsabilité de la personne.
Je parle du probléme de l'obésité au niveau social, de son problème hetique mais je ne parle pas de la place de la conseillère dans mon mèmoire.
Qu'en pensez vous ? j'ai peur d'être à coté de la plaque ! grrr!: :grrr!:
Merci d'avance pour vos réponses.
Zara :
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre avis je ne parle pas de la conseillère dans mon mémoire
-
Sandrine
Re: votre avis je ne parle pas de la conseillère dans mon mémoire
Peut être que ça dépend des académies mais il me semble qu'on nous demande de montrer la place de l'action sociale dans nos sujets. Si tu as fait ça, c'est bon je pense. Après peut être que tu pourras développer plus particulièrement la place de la CESF à l'oral.
-
virginie cesf
Re: votre avis je ne parle pas de la conseillère dans mon mémoire
bonjour,
je me souviens quand j'ai fait mon mémoire je n'ai pas parlé de la place de la CESF mais plutôt de la place des travailleurs sociaux en général dans l'action sociale. Par contre j'ai insisté sur la place de la cesf à l'oral.
Bon courage
Virginie
je me souviens quand j'ai fait mon mémoire je n'ai pas parlé de la place de la CESF mais plutôt de la place des travailleurs sociaux en général dans l'action sociale. Par contre j'ai insisté sur la place de la cesf à l'oral.
Bon courage
Virginie