Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3me année lycée la martiniere

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

3me année lycée la martiniere

Message non lu par caroline » 24 juil. 2005 18:46

bonjour

je vais faire ma 3eme année au lycée la martinière duchere et je dois m'organiser car j'habite dans la drome, aussi, je m'interroge sur les vacances de l'année scolaire. Sont elles les memes que les vacances des écoles (vacances de noel, d'hiver et de printemps)? je sais qu'il n'y a pas de vacances de toussaint car on fait le stage a ce moment la mais pour le reste...? Quelqu'un peut il m'eclairer SVP?
merci bien d'avance.

Caroline

Elodie

Re: 3me année lycée la martiniere

Message non lu par Elodie » 24 juil. 2005 21:19

Salut!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 24 juil. 2005 21:21

Salut!
J'ai été étudiante en 3e année à la duchère et si rien à changer tu as les mêmes vacances que les collégiens et lycéen!!

Voilà bonne rentrée et bonne reussite!!

caroline

Message non lu par caroline » 25 juil. 2005 19:27

merci elodie, tu etais en troisième année cette année?
caroline

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 juil. 2005 12:00

Bonjour Caroline

Non, si je crois l'avoir bien reconnue, Elodie était avec moi durant la promo 2003-2004. Etudiant dans un lycée qui ferme durant les vacances, soit tu es en stage soit tu es en vacances selon les dates de vacances de la zone A que tu trouves sur tous les agendas et calendriers 2005-2006.
Bonne rentrée

Salut Elodie

Comment vas-tu? A l'occasion, quand tu auras le temps de souffler fais-moi un signe! Sinon moi, je devrais changer de job en septembre donc si j'ai pas de nouvelles de toi, je t'appellerai.
Bisous ;-)

Répondre