Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur , votre avis m'interesse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tox

formateur , votre avis m'interesse

Message non lu par tox » 21 juil. 2005 19:04

bonjour,
j'ai besoin d'avis de formateur, notamment de jury concernant le choix de mon ep dans le cadre de mon bts. Je vais effectuer mon stage au sein d'une association d'aide à domicile et après entretien avec la directrice de l'établissement j'ai soumis l'envenualité de faire mon ep sur la prevention du mal de dos aupres des aides à domiciles. Qu'en pensez vous?
Dans l'attente de vous lire
salutations

mumu

Re: formateur , votre avis m'interesse

Message non lu par mumu » 25 juil. 2005 22:48

Salut,
je réponds à ton message,même si je ne suis pas formateur car j'ai obtenu mon bts en juin et j'avais choisi ce sujet d'ep.
j'ai eu 17...
si tu as des questions...

acachou

prevention du mal de dos

Message non lu par acachou » 26 juil. 2005 17:28

bonjour!

je suis formateur en bts et diplome d'état !!!!! ainsi, je répond à ta demande....

a priori, je trouve ton sujet très interressant!!!!

d'ailleurs, par rapport au référentiel, c'est un sujet qui fait partie de la santé!!!!!

donc , pas de soucis....pour choisir ce sujet...néanmoins, ce n'est que l'avis d'un prof !!!! alors demande en d'autres!!!!!!!

acachou.

michèle

Message non lu par michèle » 26 juil. 2005 17:48

tiens, c'est bizarre, moi aussi 17,5 pour l'ep pour le même sujet, apparemment il plait au jury ce sujet ...........et j'occupe aujourd'hui un poste de formatrice au sein d'un service d'aide à domicile......

helene

Message non lu par helene » 12 sept. 2005 10:08

pour mumu,
bonjour, nous étions rentrées encontactil y a de ca quelques mois concernant mon sujet ep. Apres 2 semaines stage, je vais bien presenter la prevntion du mal de dos aupres des ad. Tu m'avais proposer ton aide et de plus j'ai pu voir que tu avais cartonnée à l'oral, felication! donc je te fais appel pour avoir des conseils /la presentation de ton public et sur la partie constat.En ce moment je travaille sur la presentation de la structure, sur mon public et je commence a mettre en place mes constats.
dans l'attente,
a plus
helene

helene

EP prevention du mal de dos

Message non lu par helene » 13 sept. 2005 10:00

bonjour mumu,
je suis rentrée en contact avec toi il y a quelques mois de ca concernant mon sujet d'ep. Apres 2 semaines de stage je vais faire mon ep sur la preventtion du mal de sos aupres des aides à domicile et j'aimerai en discuter avec toi
merci

mumu

Message non lu par mumu » 14 sept. 2005 20:02

Bonjour Hélène,
Je suis bien sûr toujours ok pour t'aider dans la construction de ton ep.
Tu pourras compter sur moi pour "t'encadrer" tout au long de l'année...on est tous passé par là et l'an passé j'ai été bien contente de trouver des 3 ème année pour m'aider.la roue tourne...
je te propose de me contacter sur mon adresse mail: moronmurielle@wanadoo.fr.
a bientôt.
Mumu

helene

Message non lu par helene » 15 sept. 2005 17:34

muriel,
je te contacterai ce weekend car pour l'instant je ne peux pas me connecter.
bonne soirée et encore merci pour ton aide
helene

Répondre