Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche cours BTS ESF sur nancy
-
Séverine
recherche cours BTS ESF sur nancy
salut, je recherche les cours de 1ere année vendus à un faible prix car les prix que j'ai vu sont exorbitants. Merci d'avance.
-
gaetane
Re: recherche cours BTS ESF sur nancy
Salut severine !!!
Je veins d'avoir mon bts cette annee a nancy et j'entame ma 3e annee en septembre !!
J'ai les cours de bts a la maison je ne sais pas si j'ai jeté qqch mais je dois avoir presque tt! Si ca tinteresse tjs on pourrait trouver un arrangement! Recontacte moi : mathieugats@yahoo.fr
Je veins d'avoir mon bts cette annee a nancy et j'entame ma 3e annee en septembre !!
J'ai les cours de bts a la maison je ne sais pas si j'ai jeté qqch mais je dois avoir presque tt! Si ca tinteresse tjs on pourrait trouver un arrangement! Recontacte moi : mathieugats@yahoo.fr
-
claire
salut séverine, donc tu cherches des cours de première année. si ça t'intéresse je vends tous mes bouquins de bts esf (car je rentre à l'irts en 3ème année à nancy).
il y a celui de STHE physique: "les équipements en hôtellerie et restauration", un pour les cours de couture, un pour l'alimentation "aliments et boisson", pour la bio "biochimie des aliments Diététique du sujet bien portant" et "Biologie et physiologie humaine". ils sont en très bon état.
JE vends le tout à 65€
si ça t'interesse voici mon adresse mail: r.claire4@voila.fr
il y a celui de STHE physique: "les équipements en hôtellerie et restauration", un pour les cours de couture, un pour l'alimentation "aliments et boisson", pour la bio "biochimie des aliments Diététique du sujet bien portant" et "Biologie et physiologie humaine". ils sont en très bon état.
JE vends le tout à 65€
si ça t'interesse voici mon adresse mail: r.claire4@voila.fr
-
Séverine
Re: cours BTS ESF sur nancy
Bonjour Gaetane,
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Je suis toujours intéressée par les cours de 1ère et 2ème année (éventuellement) de BTS ESF.
Que me propose-tu de beau ? Dis-moi quel est ton prix ?
Merci d'avance.
A bientôt
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Je suis toujours intéressée par les cours de 1ère et 2ème année (éventuellement) de BTS ESF.
Que me propose-tu de beau ? Dis-moi quel est ton prix ?
Merci d'avance.
A bientôt
-
gaetane
Pour mes cours je te propose kon voit ensemble! On peut se retrouver un jour et je te montrerai tout ce que j'ai ! Question thunes je sais pas vraimt ca me fais chier de te faire payer surtout que j'ai des cours que j'aimerais garder mais on pourrais faire des photocop' !!
Dis moi si tu veux aller boire un coup pr kon voit ca ensemble !!
Dis moi si tu veux aller boire un coup pr kon voit ca ensemble !!
-
Séverine
Re: cours BTS ESF sur nancy
Salut Gaétane,
Merci pour ta proposition... Pour ce qui est de notre rencontre, je te précise que je travaille encore toute la semaine prochaine.
Je te propose de te recontacter le week-end prochain, pour fixer un rendez-vous. J'ai l'impression que tu ne vas pas me les vendre trop cher et ça m'arrange bien !
Effectivement, pour les cours que tu voudrais garder, je pourrais toujours en faire des photocopies. Enfin, nous parlerons de tout ça quand on se verra.
Es-tu de NANCY ? Je te recontacte le week-end prochain.
A bientôt.
Merci pour ta proposition... Pour ce qui est de notre rencontre, je te précise que je travaille encore toute la semaine prochaine.
Je te propose de te recontacter le week-end prochain, pour fixer un rendez-vous. J'ai l'impression que tu ne vas pas me les vendre trop cher et ça m'arrange bien !
Effectivement, pour les cours que tu voudrais garder, je pourrais toujours en faire des photocopies. Enfin, nous parlerons de tout ça quand on se verra.
Es-tu de NANCY ? Je te recontacte le week-end prochain.
A bientôt.