Coucou Kate !! Merci beaucoup pour tes renseignements je vais de ce pas remplir mon dossier d'inscription CNED car tu as enlevé les derniers doutes que j'avais !! Au sujet de l'accompagnement "pratique" je vais vouir demain au CROUS pour essayer de décrocher une bourse afin de pouvoir suivre ce stage (qui se déroule à marseille d'ailleurs)....
Céline moi aussi je suis de toulon...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide cned marseille session 2005-2006
-
alexia
Re: entraide cned marseille session 2005-2006
coucou, moi aussi je vais normalement effectuer ma 3° année par le cned et je serais trés interressée par un systeme d'entraide pour se soutenir mutuellement car ca va pas etre evident de rester motivée.En fait pour l'année prochaine ce sera soit le cned soit en contrat de professionnalisation mais vu la galere pour trouver un employeur je mise plutot sur le cned, d'ailleurs si tu connais des structures sur marseille qui emploient deja une cesf, peux tu me transmettre les coordonnées? J'ai passée mon bts à marseille, mais j'habite actuellement à coté d'aix, tu es d'ou exactement??
j'espere avoir de tes nouvelles
à bientot
j'espere avoir de tes nouvelles
à bientot