bonjour
quelqu'un pourrait-il me confirmer jusqu'à quel nombre de pages maximum peut-on aller pour le mémoire DECESF? est ce que le +/- 10 % s'applique toujours? (donc de 36 à 44 pages)
Merci de votre réponse, et bon courage à tous le monde, c'est la dernière ligne droite...
Merci beaucoup
Maryline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de pages maxi pour le mémoire
-
delphine
Re: nombre de pages maxi pour le mémoire
bien sûr ... tu as effectivement droit aux +/- 10% !
Par contre ... 44 ca me semble bcp !
Je dirais que 42 c'est le grand maxi
Bon courage
Delphine
Par contre ... 44 ca me semble bcp !
Je dirais que 42 c'est le grand maxi
Bon courage
Delphine
-
vanessa
Bonjour
Si tu as une page en trop, pense à jouer avec les marges car pour elles, il n'y a aucune indication. Autre astuce, ne mets pas des deux ou troisgrands titres avec ton développement mais intercalle-les grace à une feuille spécialement consue à cet effet.
Si tu as une page en trop, pense à jouer avec les marges car pour elles, il n'y a aucune indication. Autre astuce, ne mets pas des deux ou troisgrands titres avec ton développement mais intercalle-les grace à une feuille spécialement consue à cet effet.
-
Elise
Coucou,
Et oui, dur dur de synthétiser certaines choses.
Moi j'arrive tout pil à 44pages. C'est le maximum. De toute façon, je pense qu'il n'est plus temps de trop en enlever ou rejouter. Les jours à venir devraient être consacrés à du "fignolage"...
Comme tout le monde je pense, je ne suis pas sûre de moi mais... on va y arriver...
Bon courage à tous et surtout maintenant bonnes vacances!
Bisous et bonnes journée,
Elise.
Et oui, dur dur de synthétiser certaines choses.
Moi j'arrive tout pil à 44pages. C'est le maximum. De toute façon, je pense qu'il n'est plus temps de trop en enlever ou rejouter. Les jours à venir devraient être consacrés à du "fignolage"...
Comme tout le monde je pense, je ne suis pas sûre de moi mais... on va y arriver...
Bon courage à tous et surtout maintenant bonnes vacances!
Bisous et bonnes journée,
Elise.
-
brigitte
pour mon mémoire, j'avais utilisé les + ou - 10% au maximum (j'étais arrivé à 44 pages) et le jury ne m'a fait aucune remarque, ni ne m'a retiré de points à cause de ça.
Si c'est toujours pareil cette année, ton mémoire peut effectivement faire de 36 pages à 44 pages, mais ce que j'avais fait, c'est que mon mémoire en lui-même faisait 40 pages, c'est l'introduction et la conclusion qui faisaient arriver à 44 pages (2 pages chacune).
bons derniers jours de "fignolage", comme dit Elise
Si c'est toujours pareil cette année, ton mémoire peut effectivement faire de 36 pages à 44 pages, mais ce que j'avais fait, c'est que mon mémoire en lui-même faisait 40 pages, c'est l'introduction et la conclusion qui faisaient arriver à 44 pages (2 pages chacune).
bons derniers jours de "fignolage", comme dit Elise
-
Maryline
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure. j'ai donc pas besoin d'en enlever. Finalement, il arrive à 43 pages.
Bon courage à tous
A +
Maryline
Bon courage à tous
A +
Maryline