Bonjour !
je suis en train de terminer mon Mémoire.
Mon thème est la difficulté à vivre une situation de surendettement et comment l'action sociale peut elle répondre à cela ?
Je n'ai pas pu faire lire ce mémoire et je sens que j'ai besoin d'un avis exterieur;
J'espère que quelqu'un aurra un peu de temps pour ça !
Merçi de m'avoir lu et bon courrage à toutes !
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF pour lire Mémoire surendettement
-
cécile
Re: Cherche CESF pour lire Mémoire surendettement
Coucou Sandrine!!!
je veux bien lire ton mémoire, j'ai moi meme passé le DE l'année dernière et pense qu'un avis extérieur peut toujours etre bon a prendre.
Actuellement je travaille dans une CAMS dans les Alpes Maritimes et le surendettement je pense connaitre pas mal (en moyenne je fais 3 dossiers par semaine)
Donc si tu veux m'envoyer ton mémoire je te laisse mon adresse: cecpouss@hotmail.com
J'essaierais de faire au plus vite...
A bientot.
je veux bien lire ton mémoire, j'ai moi meme passé le DE l'année dernière et pense qu'un avis extérieur peut toujours etre bon a prendre.
Actuellement je travaille dans une CAMS dans les Alpes Maritimes et le surendettement je pense connaitre pas mal (en moyenne je fais 3 dossiers par semaine)
Donc si tu veux m'envoyer ton mémoire je te laisse mon adresse: cecpouss@hotmail.com
J'essaierais de faire au plus vite...
A bientot.
-
christophe
Je suis conseiller depuis 8 ans déjà et je m'occupe essentiellement de sujets de surendettement à marseille. Tu peux me faire parvenir ton mémoire pour un avis.
A bientôt
christophe
A bientôt
christophe
-
Sandrine
Merçi beaucoup à tous les deux. Je vous envoie ça Dimanche, le temps de terminer.
A+
Sandrine
A+
Sandrine
-
ingrid
je veux bien lire ton mémoire, j'ai passé le DE il y a 3 ans bientôt et comme cécile je pense qu'un avis extérieur peut toujours etre bon a prendre.
A bientôt
Ingrid
A bientôt
Ingrid
-
bok
salut à tous!
lors d'un montage de dossier BDF, fournissez vous une lettre explicative de la situation?
cette lettre doit elle être écrite de la main de la personne ou bien si c'est la CESF qui l'écrit, faut il le préciser?
dans mon travail je suis aménée à en monter mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner car je me sens peu sûre de moi.
merci pour les réponses !
lors d'un montage de dossier BDF, fournissez vous une lettre explicative de la situation?
cette lettre doit elle être écrite de la main de la personne ou bien si c'est la CESF qui l'écrit, faut il le préciser?
dans mon travail je suis aménée à en monter mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner car je me sens peu sûre de moi.
merci pour les réponses !
-
Sandrine
Bonjour,
Lors de mes stages, les personnes faisaient une lettre pour expliquer leur situation. Je ne suis pas certaines que ce soit obligatoire dans toutes les BDF.
Selon les CESF, c'était soit la personne qui l'écrivait soit la CESF avec l'aide de la personne pour éviter les faurtes d'orthographe et les mauvaises tournures de phrases.
Personnellement, j'ai fait un dossier avec une famille et j'ai préferé laisser le courrier tel qu'elle l'avait écrit. La forme n'est pas l'important ici il me semble.
A bientôt
Sandrine
Lors de mes stages, les personnes faisaient une lettre pour expliquer leur situation. Je ne suis pas certaines que ce soit obligatoire dans toutes les BDF.
Selon les CESF, c'était soit la personne qui l'écrivait soit la CESF avec l'aide de la personne pour éviter les faurtes d'orthographe et les mauvaises tournures de phrases.
Personnellement, j'ai fait un dossier avec une famille et j'ai préferé laisser le courrier tel qu'elle l'avait écrit. La forme n'est pas l'important ici il me semble.
A bientôt
Sandrine