Je vous remercie de votre réponse.bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
foyer de jeunes travailleurs?
-
alice
foyer de jeunes travailleurs?
salut tout le monde.je recherche un stage pour le decesf et j'ai au mois d'aout un entretien avec le responsable d'un fjt.j'aimerai savoir ce que c'estcomme structure et quelles sont les missions d'une conseillere?pensez vous qu'un stage dans cette structure peut etre interressant et suffisamment pertinent pour un rapport de stage? J'ai malheureusement épuisé toutes mes chances de trouver un stage.IL me reste que celui ci.
-
Yos
Re: foyer de jeunes travailleurs?
Bonjour Alice,
Je suis C.ESF et travaille depuis 3 ans dans un FJT sur la région Rhône Alpes. Si tu es interéssée, je t'invite à te référer sur ce forum au message intitulé "question à Yos qui boss en FJT", tu auras déjà quelques infos. Si bien sûr par la suite tu as des questions je serais ravie d'y répondre. En ce qui concerne un stage là bas, je pense que tu peux y apprendre beaucoup de choses sur les jeunes confiés PJJ et CG. Je pense que c'est un peu près pareil pour tous les FJT. De quelle région es-tu?
A bientôt peut être :tv)
Yos
Je suis C.ESF et travaille depuis 3 ans dans un FJT sur la région Rhône Alpes. Si tu es interéssée, je t'invite à te référer sur ce forum au message intitulé "question à Yos qui boss en FJT", tu auras déjà quelques infos. Si bien sûr par la suite tu as des questions je serais ravie d'y répondre. En ce qui concerne un stage là bas, je pense que tu peux y apprendre beaucoup de choses sur les jeunes confiés PJJ et CG. Je pense que c'est un peu près pareil pour tous les FJT. De quelle région es-tu?
A bientôt peut être :tv)
Yos