bonjour à toutes,
je suis prise au lycée Sasserno pour mon DE. J'aurais voulu avoir quelques renseignements concernant l'organisation du travail: si on a cours toue la semaine?
quelles sont les vacances? A peu près a quelle période est le stage? Le suivi de mémoire et du rapport de stage est il bon??etc...
Si vous avez n'importe quel renseignement faites moi en part svp car je ne connait pas du tout!!!
Merci
Bonne soirée :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE au lycée Sasserno à Nice
-
rozenn
Re: DE au lycée Sasserno à Nice
Je viens d'obtenir mon BTs à sasserno. On sera donc ensemble cette année. Les dates de stages précises ne nous seront données qu'à la renté mais pas celle du 5 septembre, peut être le 6!
Mais normalement il se droulera de novembre à janvier.
Les vacances sont les mêmes que pour les lyéens.
Si tu à des questions précises écris moi girault.damien@neuf.fr
Mais normalement il se droulera de novembre à janvier.
Les vacances sont les mêmes que pour les lyéens.
Si tu à des questions précises écris moi girault.damien@neuf.fr
-
jenny
coucou
j'ai effectuée ma troisième année a sasserno
alors normalement le stage a lieu de fin novembre à fin février
tu n'a pas cours toute la semaine seulement 3 jours lais il y a du boulot pour le mémoire et le rzapport de stage
au niveau du suivi mme Perrin est géniale elle s'occupe du rapport de stage pour le mémoire c bof!
voila ciao
j'ai effectuée ma troisième année a sasserno
alors normalement le stage a lieu de fin novembre à fin février
tu n'a pas cours toute la semaine seulement 3 jours lais il y a du boulot pour le mémoire et le rzapport de stage
au niveau du suivi mme Perrin est géniale elle s'occupe du rapport de stage pour le mémoire c bof!
voila ciao
-
dine
Salut!!
Il n'y a pas ou plus de mde Perrin à sasserno!!!!?????? (ou alors, on ne la connait pas)
Ceci dit, sasserno est un lycée très moche mais où l'ambiance est super et où on bosse bien!! Les profs ns suivent bien et ns connaissent toutes (ou tous puisqu'on a Melvin avec nous)!!
voilà! au 5 septembre alors!
amandine
Il n'y a pas ou plus de mde Perrin à sasserno!!!!?????? (ou alors, on ne la connait pas)
Ceci dit, sasserno est un lycée très moche mais où l'ambiance est super et où on bosse bien!! Les profs ns suivent bien et ns connaissent toutes (ou tous puisqu'on a Melvin avec nous)!!
voilà! au 5 septembre alors!
amandine