Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
présentation mémoire et rapport
-
Julie
présentation mémoire et rapport
Bonjour,
L'année dernière, j'ai passé le DE mais ça n'a pas été concluant. Cette année je le repasse en candidate libre. J'ai lu que la première page de présentation des mémoires et rapports devaient contenir nos noms prénoms... et le nom et adresse du centre de formation au DE. Faut il que je mette le nom de mon établissement de l'année dernière ou autre chose? J'en ai aucune idée...
Merci par avance.
Julie
L'année dernière, j'ai passé le DE mais ça n'a pas été concluant. Cette année je le repasse en candidate libre. J'ai lu que la première page de présentation des mémoires et rapports devaient contenir nos noms prénoms... et le nom et adresse du centre de formation au DE. Faut il que je mette le nom de mon établissement de l'année dernière ou autre chose? J'en ai aucune idée...
Merci par avance.
Julie
-
ZARA
Re: présentation mémoire et rapport
Bonjour,
Pour la presentation le rectorat d'Aix en Provence m'a envoyé un fiche pour exemple. Ils disent qu'il faut mettre les noms et prenom la date de naissance, la dénomination du document son titre et DCESF session 2005 en bas.
Voilà j'espère que je t'ai aidé.
bon courage
Zara
Pour la presentation le rectorat d'Aix en Provence m'a envoyé un fiche pour exemple. Ils disent qu'il faut mettre les noms et prenom la date de naissance, la dénomination du document son titre et DCESF session 2005 en bas.
Voilà j'espère que je t'ai aidé.
bon courage
Zara
-
aurore
salut julie, où as tu passé ton DE l'année dernière? je crois que la présentation est la même que l'an passé. la stagiaire où je bosse a fait la même.
a bientot
a bientot
-
so
coucou, il n'est pas nécesssaire que tu mettes ton lieu de formation !
comme dit zara ;
nom prenom, date de naissance,
au milieu titre
en bas à gauche : DCESF session 2005
bon courage
comme dit zara ;
nom prenom, date de naissance,
au milieu titre
en bas à gauche : DCESF session 2005
bon courage
-
julie
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, c'est vraiment gentil.
Sur ma note d'instructions du Rectorat, il y a marqué de mettre en première page le "nom et adresse exacts du centre de préparation au diplôme". Juste sur le première page qui sera détachable. Je passe le DE à Dijon.
... je ne sais pas.
Julie
Sur ma note d'instructions du Rectorat, il y a marqué de mettre en première page le "nom et adresse exacts du centre de préparation au diplôme". Juste sur le première page qui sera détachable. Je passe le DE à Dijon.
... je ne sais pas.
Julie
-
kéké
salut
normalement on ma di kil ne falai pas mettre l'établissement où on étaiot en cours parce qu'ils n'ont pas à le savoir.
par contre j'aimerai bien savoir keske c'est que cette histoire de pages détachables???
merci de me répondre
byby
normalement on ma di kil ne falai pas mettre l'établissement où on étaiot en cours parce qu'ils n'ont pas à le savoir.
par contre j'aimerai bien savoir keske c'est que cette histoire de pages détachables???
merci de me répondre
byby
-
julie
Je suis vraiment désolée de provoquer une "panique" à bord... Peut être que ce n'est que dans mon académie que l'on demande ça ... Mais pour le mémoire, il faut une page de présentation détachable pour le service organisateur de l'épreuve (le rectorat). Si vous n'avez pas eu ces consignes, c'est que ce n'est pas pareil pour toutes les académies en ce qui concerne l'organisation.
Julie
Julie
-
mama
Bonjour,
en effet ce n'est pas pareil dans toutes les académies. A dijon il faut faire cette page détachable avant la page de couverture, qui porte en + le nom de l'établissement de préparation.Dans d'autres académies, il y a une page d'exemple à photocopier en couleur pour différencier mémoire et rapport...
Pour toi Julie, tu dois mettre le nom de ton établissement de préparation uniquement sur la page détachable, pour le rectorat et pas sur la page de couverture et ceci pour le mémoire et le rapport.
Bonne route....
en effet ce n'est pas pareil dans toutes les académies. A dijon il faut faire cette page détachable avant la page de couverture, qui porte en + le nom de l'établissement de préparation.Dans d'autres académies, il y a une page d'exemple à photocopier en couleur pour différencier mémoire et rapport...
Pour toi Julie, tu dois mettre le nom de ton établissement de préparation uniquement sur la page détachable, pour le rectorat et pas sur la page de couverture et ceci pour le mémoire et le rapport.
Bonne route....
-
karine
En fait, il retire la page de présentation pour le jury, dans un soucis d'anonymat.
Karine
Karine
-
julie
Donc je mets le nom et l'adresse de mon établissement de l'an dernier?