Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses et CNED
-
céline
bourses et CNED
a la rentrée je rentre en DE C.ESF par le CNED
j'ai recu les documents me disant que je suis boursière en établissement et lors de mon inscription je n'ai pas précisé le cned
comment faire maintenant je n'arrive pas à joindre le CROUS
dois-je envoyé mon inscription au cned sans savoir si je vais réellement toucher les bourses?
et ma mutuelle?
merci de vos conseils
j'ai recu les documents me disant que je suis boursière en établissement et lors de mon inscription je n'ai pas précisé le cned
comment faire maintenant je n'arrive pas à joindre le CROUS
dois-je envoyé mon inscription au cned sans savoir si je vais réellement toucher les bourses?
et ma mutuelle?
merci de vos conseils
-
Alex
Re: bourses et CNED
Salut, je rentre aussi en DE de CESF parle Cned, pour la bourse à mon avis c pas grave,peut importe que tu sois en école ou au cned, tu es étudiante, envoie quand meme ton inscription au cned, as tu trouvé stage car je n'y arrive pas ( sur st etienne)?!!!
pour la mutuelle tu dois la renouveler par le biais du cned, appelles les
pour la mutuelle tu dois la renouveler par le biais du cned, appelles les
-
Alex
salut, a mon avis c pas grave tu es quand meme boursière en passant par le cned, attend septembre et rappelle le crouss, pour la mutuelle, normalement une fois que tu envois inscription le cned te renvois papiers pour mutuelle, dis moi as tu trouver stage???je le fais aussi par le cned et je n'arrive pa a trouver (st etienne) salut
-
maya
celine
comment ca se fai ke tu puisse toucher les bourses et etre inscrite au cned
c est vraimen possible?
comment ca se fai ke tu puisse toucher les bourses et etre inscrite au cned
c est vraimen possible?
-
sisi
ben oui, heureusement que tu peux toucher les bourses en étant au CNED !
:bounce:
:bounce:
-
céline
merci alex
ca me rassure tu as envoyé ton inscription au CNED je le fais dans la semaine
oui j'ai un stage je le fais dans une MSA dès septembre donc il faut que je m'active pour la convention
si tu es intéressé pour que l'on reste en relation afin de se soutenir je te laisse mon mail
liline1779@hotmail.fr
a bientot
ca me rassure tu as envoyé ton inscription au CNED je le fais dans la semaine
oui j'ai un stage je le fais dans une MSA dès septembre donc il faut que je m'active pour la convention
si tu es intéressé pour que l'on reste en relation afin de se soutenir je te laisse mon mail
liline1779@hotmail.fr
a bientot
-
florie
oui oui , on peut touché les bourses en etant etudient au cned par contre faite tres attention si vous ne renvoyé pas assez de devoir le remboursement des bourses vous sera demandé et ce n'est pas une simple rumeur , une de mes amies est dans ce cas la, et le crouss lui demande le remboursement total en une fois.
bonne soirée
bonne soirée
-
maya
ok et alors vous devez repondre a certains nbrs de critere pr continuer votre anne, non?
ya 1 obligation de resultat?
ya 1 obligation de resultat?
-
lora
salut
j aimerais m inscrire au cned et je me demande quel est votre parcours?
merci
j aimerais m inscrire au cned et je me demande quel est votre parcours?
merci