Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit souci rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k ro

petit souci rapport de stage

Message non lu par k ro » 01 août 2005 18:58

bonjour à tous,
voilà, j'ai décidé d'écrire un mot car j'ai besoin de vos lumières. Je suis en 3eme année CESF et je fini mon rapport de stage (ouf!!!)
Mais bon, j'ai un souci dans la partie méthodologie d'intervention dans la formulation des objectifs. Mon tuteur me dit de fixer des objectifs opérationnels par rapport au public (normal!...), mais aussi par rapport à moi et par rapport à l'institution et faire l'évaluation de ces derniers dans l'évaluation de l'intervention.
- Est- ce que vous avez fait apparaître les deux derniers types d'objectifs?
- Si oui, est-ce que vous les faites apparaître dans votre déroulement?

Voilà voilà, merci de me répondre car je nage un peu.
Bon courage à tous... :) K ro

virginie

Re: petit souci rapport de stage

Message non lu par virginie » 01 août 2005 21:00

Salut!
Personnelement je n'ai fait apparaître que les objectifs opérationnels dans cette partie. par contre, j'ai dit dans mon auto évaluation ce que ce stage m'a apporté.
j'espere que je t'aurais un peu aidée...
bon courage!

kéké

Re: petit souci rapport de stage

Message non lu par kéké » 02 août 2005 21:04

salut je ne sais pas vous faites parties de quelle académie mais nous -(académie de grenoble) , les objectifs ne font pas partis de partie spécifiques mais doivent être transversales àà l'ensemble du mémoire

goog luck pour la fin

byby

Répondre