j'ai moi aussi passé le DE par le Cned après avoir raté une année en lycée.
je pense qu'il faut surtout appuyer sur ton coté professionnel.
tu as une force supplémentaire par rapport à un autre candidat qui n'a vu le terrain que lors d'un stage. toi tu es une professionnelle est tu doit te situer comme tel pour l'oral.
lors de mon examen j'ai eu beaucoup de question sur mon positionnement professionnel par rapport au public.
bonne chance etbon courage pour l'oral
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE Académie de ROUEN
-
paula
Re: DE Académie de ROUEN
j ai mon de depuis 2001 dc chutttttttttttttt
je n ai jamais redouble et je ne juge pas, mais c est 1 constat
voila
je n ai jamais redouble et je ne juge pas, mais c est 1 constat
voila
-
virginie
Toujours pas d'adresse... je ne te demande pas la photocop de ton diplome... mais g 1 doute...
Bon courage
Bon courage
-
Marion
Paula, Blandine te demandait quel était le taux de réussite et comment étaient les jurys. Je ne comprends pas ce qui t'as amené à lui répondre si méchamment, ce n'est pas parce qu'elle passe le DE par le CNED qu'elle est moins intelligente que toi!!
Personnellement je passe le DE cette annéedans un IRTS et j'ai eu mon BTS par le CNED, et alors?? Au lieu de dire "t'es malbarrée" moi je dirais plutôt "tu as beaucoup de courage et je te souhaite de réussir car mêmesi c'est plus dur, c'est loin d'être impossible"Si cela n'est pas une marque de jugement, qu'est-ce que c'est???Je ne sais pas si le travail social t'as monté à la tête mais ce sont des personnes comme toi qui me font peur pour ma future pratique professionnelle : j'espère ne jamais prendre un tel pouvoir sur les autres, notamment les usagers et continuer de me remettre en question constamment.j e ne vois pas ce que tu viens faire sur ce forum qui est là pour s'entraider et non se démonter...
Personnellement je passe le DE cette annéedans un IRTS et j'ai eu mon BTS par le CNED, et alors?? Au lieu de dire "t'es malbarrée" moi je dirais plutôt "tu as beaucoup de courage et je te souhaite de réussir car mêmesi c'est plus dur, c'est loin d'être impossible"Si cela n'est pas une marque de jugement, qu'est-ce que c'est???Je ne sais pas si le travail social t'as monté à la tête mais ce sont des personnes comme toi qui me font peur pour ma future pratique professionnelle : j'espère ne jamais prendre un tel pouvoir sur les autres, notamment les usagers et continuer de me remettre en question constamment.j e ne vois pas ce que tu viens faire sur ce forum qui est là pour s'entraider et non se démonter...
-
aurelie
bonjor j aimerai connaitre vos parcours
et pk vous etes ou souhaitez devenir cesf
merci
et pk vous etes ou souhaitez devenir cesf
merci
-
julie
bonjour blandine,
Pour répondre à ta question, j'ai passé mes oraux dans l'acadamie de Rouen. Mes jury de mémoire et de rapport de stage ont été justes, ils n'ont pas posé de questions "pièges", juste des questions sur des choses qu'ils n'avaient pas comprises , si tu maitrises ton sujet tu n'as pas à t'inquiter
Bon courage.
Pour répondre à ta question, j'ai passé mes oraux dans l'acadamie de Rouen. Mes jury de mémoire et de rapport de stage ont été justes, ils n'ont pas posé de questions "pièges", juste des questions sur des choses qu'ils n'avaient pas comprises , si tu maitrises ton sujet tu n'as pas à t'inquiter
Bon courage.