Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou

EP

Message non lu par doudou » 04 août 2005 16:49

bonjour à tous et à toutes!

J'ai juste une petite question à vous poser à propos de mon EP. En fait, je suis en contrat de qualification en maison de retraite, et mon sujet d'EP c'est la recherche de la qualité dans les fonctions logistiques. J'ai diriger mes recherches plus spécifiquement vers la sécurité des résidents par rapport au risque incendie. Je voudrais savoir si vous pensez que cela reste dans les compétences d'une TESF que de démontrer le manque d'information du personnel ainsi que des résidents sur les reflexes à avoir en cas d'incendie et de mettre en place une procédure à suivre pour la meilleure organisation possible en cas de sinistre. Merci d'avance pour vos réponses qui vont m'être précieuses.

Répondre