Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nombre de devoirs à faire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Nombre de devoirs à faire

Message non lu par florence » 06 août 2005 07:06

Bonjour

Ce que je demande vous surprendra, mais c'est à la demande du rectorat de mon académie que je le fais dans le cadre de l'organisation de mes études à cause de mon handicap.

J'ai eu l'accord de l'académie pour faire la formation en BTS ESF sans passer par la mise à niveau à condition que, compte tenu de mon handicap, je fasse la formtion par module.

Afin de faciliter l'organisation de ma formation et d'en préciser le contenu au rectorat, j voudrai que vous me précisiez le nombre de devoirs en 1ère et 2ème année pour les modules suivant :

- cadre politique et juridique
- économie gestion
- sciences humaines
- méthodologie du travail social
- anglais

Le rectorat me demande de préparer les unités 1,2,et 6 de l'examen.

Merci de votre compréhension

florence

valérie

Re: Nombre de devoirs à faire

Message non lu par valérie » 06 août 2005 14:20

en formation continue, j'ai eu 3 devoirs en SIVQ par année, 5 devoirs par année en éco, 3 devoirs par année + 2 contrôles de connaissance la première année en sciences humaines, en méthodo 2 devoirs par année + note des suivis des EP aussi et en anglais 1 toutes les 3 semaines.

voilà

Répondre