Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourcentage de réussite BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

Re: Pourcentage de réussite BTS?

Message non lu par lucile » 07 août 2005 01:25

j'aurais aimé connaitre le taux de réussite du lycée alyénor d'Aquitaine de poitiers.

Merci et bravo aux reçus

lucile

Message non lu par lucile » 07 août 2005 01:28

Salut gaelle j'ai vu q tu discutais ou du moins q tu voulais discuter avec une deuxième année du CNEFP. Et bien je suis là si tu as d'autres questions. je pense q tu as du parlé avec Fab mais n'hésite pas bien q nos points de vue doivent se rejoindre.

Au fait vous reprenez qd les cours?

émi

Message non lu par émi » 07 août 2005 17:16

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir quel est le pourcentage de réussite au lycée Pastré Grande Bastide à marseille.
Si quelqu'un est au courant faites signe svp
merci et bon courage à tout le monde

MARINE

Message non lu par MARINE » 07 août 2005 22:08

salut emi le pourcentage de reussite de pastré grande bastide est de 62%.
voila biz

bientot en 2ème année

Message non lu par bientot en 2ème année » 08 août 2005 13:17

J'aimerais connaitre le taux de réussite au lycée Réaumur à laval.

cindy

Message non lu par cindy » 08 août 2005 16:04

le lycée friant de poligny
4 échec sur 21 admises.

Myriam

Message non lu par Myriam » 09 août 2005 05:58

Salut Annie et Maya,

J'ai bien peur que la réponse à votre question vous déplaise. Il n'y a eu que 3 admises sur 16 inscrites. C'est une première promo donc il fallait croire à un miracle pour de meilleurs résultats. Je peux vous dire que certains formateurs n'assurent pas. Il est vrai que c'est une année très difficile. On nous met la pression ! Ce qui est bien dommage c'est que malgré cela, les résultats n'étaient pas au rendez-vous. Espérons pour vous qu'ils(les formateurs) sauront tirer les leçons des erreurs commises lors de la 1ère promo car la formation en elle-même revient chère.
Soyez persévérante. Travaillez régulièrement. Et qui sait...
Bye !

aurore

Message non lu par aurore » 09 août 2005 09:44

Salut, connaissez vous le taux de réussite du lycée genevieve anthonioz de gaulle à milhaud dans le gard? c'est un lycée excellent qui prépare bien, où les profs sont géniaux. de plus la troisième année est super bien préparée et avec une très bonne réussite. merci des réponses. amicalement
bye 8)

estella

Message non lu par estella » 10 août 2005 21:28

salut je suis aussi de cholet en première année,félicitations à vous toutes! j'espère aussi que le taux de réussite ira en s'améliorant! mais pour cela j'aurais besoin de soutien car parfois le moral est en baisse ! cela me ferait plaisir que tu me racaonte un peu ta propre expérience! de plus j'aimerais correspondre avec toi! bonne continuation et encore bravo!

AudreyB

Message non lu par AudreyB » 11 août 2005 16:02

Bonjour miamiamli,

moi aussi je vais faire le BTS ESF en 1 an au greta de la défense.
Et toi, finalement tu vas où? Paris ou Nanterre.

Répondre