Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A la bourre!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

A la bourre!

Message non lu par moi » 08 août 2005 11:51

slt

juste un ptit cou d peur...

suis a la bourre ds mé ecrit
pas fini lanalyse de mon memoire :crying:
sinon lrapport de stage ca va ms bon voilà

etes vs au meme point que moi?

jcommence a avoir peur de pa pouvoir terminer....

Merci de me rassurer!!!

bises à ts :bye:

Elo

Re: A la bourre!

Message non lu par Elo » 08 août 2005 12:25

salut!

je ne sais si ca va te rassurer mais je suis dans le même cas que toi... j'ai pas fini le mémoire... je panique aussi!!!!!!!!

tu dois les rendre quand?? moi le 19 aout au plus tard!

bon courage tu vas y arriver.. consacres-y le plus de temps possible et de toute façon il y a les oraux pour se rattraper...

merde!!!!!!!!!!!!
élo

karine

Message non lu par karine » 08 août 2005 12:27

Ben moi, je viens de faite un premier jet sur l'analyse, mais bof, bof...

Tu vois à la traine aussi...d'autant plus que je dois encore rédiger 4 pages pour la prise en charge/place CESF.

on va y arriver,
courage !!

karine

marilou

Message non lu par marilou » 08 août 2005 16:41

Si ca peut vous rassurer, je commence juste ma partie analyse... et j'ai mon rapport à revoir...
A part ça j'ai une question importante, je passe le DE dans l'académie de Grenoble, il faut le rendre le 19 août. Le femme du rectorat me dit qu'il faut qu'il soit arrivé le 19 au rectorat, mais des amies me disent que c'est le cachet de la poste qui fait foi donc on peut le poster le 18, peu importe la date d'arrivée... je pense aussi que c'est le cachet de la poste qui compte mais vous, qu'en dites vous?
merci de me répondre!!

virginie

Message non lu par virginie » 08 août 2005 18:48

Salut Marilou,
juste pour te rassurer, moi je passe le DE par le CNED, et c'est bien écrit noir sur blanc sur mes papiers que c'est le cachet de la poste qui fait foi. Donc tu peux le poster le 18, logiquement c'est bon ( mais assure-toi qu'ils ne le tamponneront pas le lendemain, on sait jamais!). Voilà, donc il te reste encore 10 jours, ca te laisse le temps pour bien avancer (enfin finir). En tout cas, bon courage pour la suite.

nanou

Message non lu par nanou » 08 août 2005 21:10

salut a tous, moi il y a écrit qu'ils doivent arriver au plus tard le 19. Donc le cachet de la poste n'est pas valable a mon avis

marilou

Message non lu par marilou » 09 août 2005 08:38

Merci à vous deux pour vos réponses, même si elles sont différentes. bon courage à vous toutes

Répondre