Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annexe rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

annexe rapport de stage

Message non lu par élo » 07 août 2005 18:44

bonjour!!!

je suis en train de finir le rapport et je ne sais pas trop quoi mettre en annexe...
avez vous des pistes? qu'est ce qui est pertinent?

merci de votre aide!

merde à toutes et tous pour les oraux!!!
élo

mymy

Re: annexe rapport de stage

Message non lu par mymy » 08 août 2005 10:47

Salut!!
je viens juste de terminer mon mémoire.
Pour les annexes il fau mettre tes outils méthodologiques et leurs résultats si tu as des questionnaires; les articles dont tu t'es servi éventuellement.
ne t'embarasse pas des petits textes qui t'ont servi pour une seule phrase.
voila!!!.
Bon courage!!

Elo

Message non lu par Elo » 08 août 2005 12:29

merci pour ta réponse!

pour les résultats de mon questionnaire j'ai fait une grille de dépouillement mais ca me fait 26 pages est ce que ca va???

sinon je vais mettre ma trame pour entretien guidé..

bon courage!
élo

mymy

Message non lu par mymy » 09 août 2005 10:50

re salut.
26pages ça fait bcp mais fais atention de ne pas te répéter par rapport à ton écrit c'est ça le plus imptt. Mets-les qd même.
voili voilou!!
bon courage

kéké

Message non lu par kéké » 09 août 2005 16:44

salu elo,

ce que tu viens d'écrire me fait un peu peur à vrai dire. Je ne sais pas si tut te rend sbien compte, mais 26 pages une seule annexe sa fait la motié de ton mémoire, je trouve que cela fait un peu bocoup ken mem, non?

c'est juste un avis après tout. Cependant, les annexes ne sont pas là pour faire joli mais être lues pas les correcteurs, penses-tu réellement kils vont lire 26 pages d'annexes sachant qu'ils ont lu 40 pages juste avant ( si ce n'est pas plus dans la mesure où ils en lisent 25 chacun!)
Moi ma grille d'analyse pour les entretiens je les fait a 6 pages et je trouvais déjà que c'était bocoup!

mais ne t'affoles pas tu a encore le temps pour faire des modifs

bon courage à toi

Répondre