Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherches cours complets CNED les 2 ans BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

recherches cours complets CNED les 2 ans BTS

Message non lu par Elodie » 09 août 2005 17:17

Salut à tous!
J'avais déjà passé des annonces plusieurs fois mais personne ne m'a répondu et à chaque fois que j'ai répondu à une proposition du forum c'était trop tard!
Donc je réitère ma demande: je recherche de manière assez urgente en complément de mes propres cours les cours complets et devoirs corrigés des 2 ans du BTS ESF.
Adressez-moi toute proposition via le forum ou mon adresse mail. Je répondrais à tout le monde!
Bisous en attente de vos réponses!

mélanie

Re: recherches cours complets CNED les 2 ans BTS

Message non lu par mélanie » 11 août 2005 12:31

je pense que j'ai ce que tu cherche, contacte moi sur mon mail pour me dire ce que tu cherche réellement à bientôt :bounce:

Myriam

Re: recherches cours complets CNED les 2 ans BTS

Message non lu par Myriam » 11 août 2005 13:35

Salut Elodie
je viens d'obtenir le bts par le cned et vend donc mes deux années de cours + devoirs + grande majorité des corrigés + doc concernant l'EP.
Je vend le tout à 250 euros. Contacte moi par mail si tu es intéressée.
Myriam

Répondre