Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achat mémoire de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JULIE

achat mémoire de CESF

Message non lu par JULIE » 10 août 2005 09:12

je souhaiterez acheter le mémoire d'une conseillère afin de pouvoir voir à quoi ca ressemble. Je fais par le CNED et je ne sais pas comment cela doit se présenter cela serai sur les personnes handicapés. Merci

szabo

Re: achat mémoire de CESF

Message non lu par szabo » 10 août 2005 10:32

salut je suis en fin de diplome d'état je passe les épreuves fin septembre j'ai fait mon mémoire sue l'arrêt de l'activité professionnelle des travailleurs handicapés en CAT. en fonction de mes résultats moi je vex bien te l'envoyer pa rinternet mais pas besoin de l'acheter, recontactes moi vers fin septembre. sinon si tu as des questions n'hésites pas
salut
france

julie

Re: achat mémoire de CESF

Message non lu par julie » 10 août 2005 11:05

Tu me sauves mais est-ce que tu pourrai me l'envoyer dès maintenant en photocopie car je commence mon stage au mois de septembre et je voudrai commencais à le traiter je te donne mon numéro de téléphone et je te donnerai éventuellement mon adresse et je te rembourserai les frais. Merci beaucoup.

Répondre