Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

envoi rapports

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

envoi rapports

Message non lu par Elise » 10 août 2005 11:57

Coucou,

Je crois que mon message n'est pas passé...
J'ai besoin de réponses urgentes car mon colis part avant 15heures...

Je suis de l'académie de Nancy_Metz. Je suis allée à la poste pour envoyer les rapports et mémoires sous recommandés avec accusé de réception. Pas possible! Trop lourd! Même en 2fois...
On a donc fait un colissimo... Ce n'était pas la consigne dc qu'en pensez-vous? Et évidemment, pas moyen de joindre le rectorat...
Comment avez-vous fait?

Merci d'avance pour vos réponses....

Bonne journée,
Elise.

JULIE

Re: envoi rapports

Message non lu par JULIE » 10 août 2005 13:48

si tu as un accusé de reception comme quoi tu as la preuve que tu leur a envoyé cela est bon. Moi je suis en 3ème année, tu as fais ton rapport et ton mémoire sur quoi?

pascale

Re: envoi rapports

Message non lu par pascale » 10 août 2005 13:58

je compren l'urgence mais je crois ke je né pa tou compri car il suffirait de + affranchir dc + de timbre! et c tout.
de tte façon, meme si tu lenvoi en colissimo, il y a possibilité de l'envoyé avec accusé de recption ossi, non?
tien moi o couran

Répondre