Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des idées ?
-
chris
des idées ?
Bonjour,
Je souhaite que vous puissiez me donner votre sujet d'EP afin de me donner des idées car en fait beaucoup de sujets me pasionnent mais j'ai peur de m'égarer sur le terrain de la cesf...
même pour les anciennes diplômées ce serait trés sympathique
merci beaucoup
bises Chris
Je souhaite que vous puissiez me donner votre sujet d'EP afin de me donner des idées car en fait beaucoup de sujets me pasionnent mais j'ai peur de m'égarer sur le terrain de la cesf...
même pour les anciennes diplômées ce serait trés sympathique
merci beaucoup
bises Chris
-
déb
Re: des idées ?
salut,
j'ai fait l'ep sur "la prévention des dangers du soleil chez les enfants"
bon courage pour tes recherches
j'ai fait l'ep sur "la prévention des dangers du soleil chez les enfants"
bon courage pour tes recherches
-
KittY
salut!!
mon sujet d'ep est l'équilibre alimentaire des femmes immigrées en France
bon courage pour la suite
mon sujet d'ep est l'équilibre alimentaire des femmes immigrées en France
bon courage pour la suite
-
valerie
j'ai fait mon ep sur les jeunes qui écoutent trop fort le baladeur et je suis allée voir des jeunes, animatrice... dans un centre soocio culturel et j'ai vu un ORL
-
TITINE
Salut,
Mon ep était sur le manque d'information du personnel sur l'hygiene à avoir en cuisine (dans un foyer pour personnes agées)
Mon ep était sur le manque d'information du personnel sur l'hygiene à avoir en cuisine (dans un foyer pour personnes agées)
-
sabi
Salut,
J'ai fait mon EP sur la sur-consommation de l'eau potable au sein des logements dans une petite commune.
Voilà, en espérant d'avoir aidé
Bon courage
J'ai fait mon EP sur la sur-consommation de l'eau potable au sein des logements dans une petite commune.
Voilà, en espérant d'avoir aidé
Bon courage
-
julia
j'ai fait mon ep sur l'hygiene bucco-dentaire des enfants de 3 à 11 ans dans un foyer d'hebergement pour mères et enfants en difficulté
bon courage a toi!!!
julia
bon courage a toi!!!
julia