Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
envoi de memoire et RS: ca coute combien environ?
-
mymy
envoi de memoire et RS: ca coute combien environ?
hello a tous!
je voudrai savoir pour combien vous en avez eu pour envoyer vos Rs et memoire.
Quel est le moins couteux??parce qu_e vu le poids de ces petits papiers....ça doit pas etre donné
merci de vos réponses
a bientot
je voudrai savoir pour combien vous en avez eu pour envoyer vos Rs et memoire.
Quel est le moins couteux??parce qu_e vu le poids de ces petits papiers....ça doit pas etre donné
merci de vos réponses
a bientot
-
nanou
Re: envoi de memoire et RS: ca coute combien environ?
salut, je viens de les envoyé ce matin en recommandé sous forme de 'lettre' et j'en ai eu pour environ 15 euros.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
Lali
Moi ça m'a couté 17€ environ mais le plus cher c'était les grosses enveloppes (5€ l'unité) dont on se sert pour envoyer des livres ou sinon l'envoi en recommandé coûte environ 3,5€.
Ca fait cher je trouve.
Ca fait cher je trouve.
-
mel
environ 10€, je viens de l'envoyer ce matin...
une enveloppe spécial livre pré-timbrée pour 1kg et le supplément d'affranchissement et l'accusé de réception
Je croyais être soulagée de les envoyer, mais je ressens un truc bizarre, comme un grand vide...
une enveloppe spécial livre pré-timbrée pour 1kg et le supplément d'affranchissement et l'accusé de réception
Je croyais être soulagée de les envoyer, mais je ressens un truc bizarre, comme un grand vide...
-
mymy
merci de vos réponses!! c'est quand même très cher pour si peu de temps de soutenance!!!
moi je suis qd même contente de m'en "débarrasser".
Bonne chance pour les oraux!
moi je suis qd même contente de m'en "débarrasser".
Bonne chance pour les oraux!
-
julie
salut mymy
moi j'ai demandé une boite de format L à la poste qui coute entre 9 et 10 euros, les 3 mémoires et 3 rapport passent largement et tu ne payes que sa, il y a un suivi internet afin de savoir quand le rectorat la reçu, il y a donc bien une preuve que tu la envoyé si jamais c perdu. voila.
julie
moi j'ai demandé une boite de format L à la poste qui coute entre 9 et 10 euros, les 3 mémoires et 3 rapport passent largement et tu ne payes que sa, il y a un suivi internet afin de savoir quand le rectorat la reçu, il y a donc bien une preuve que tu la envoyé si jamais c perdu. voila.
julie
-
Nathalie
Salut,
Savez-vous si on peut emmener les dossiers directement au rectorat le 18 ou le 19 août, car j'habite pas très loin, mais je n'arrive pas à les joindre!
Merci pour vos réponses.
Nathalie.
Savez-vous si on peut emmener les dossiers directement au rectorat le 18 ou le 19 août, car j'habite pas très loin, mais je n'arrive pas à les joindre!
Merci pour vos réponses.
Nathalie.
-
mymy
salut nathalie.
a mon avis c'est risqué: il n'y aura peut-tre poas de preuve et ils doivent être débordés au rectorat... lol
demande à ton école a mon avis ou appelle-les après le 15aout
a mon avis c'est risqué: il n'y aura peut-tre poas de preuve et ils doivent être débordés au rectorat... lol
demande à ton école a mon avis ou appelle-les après le 15aout
-
takana
je sais qu'une cesf l'a deja fait, il faut dmeander un reçu sur place.
mais il vuat mieux se rensiegner quand même on ne sait jamais
takana
mais il vuat mieux se rensiegner quand même on ne sait jamais
takana