Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF & stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momo

Re: DE CESF & stage

Message non lu par momo » 05 août 2005 22:25

moi je cherche sur la région nantaise si tu peux m'aider..

mumu

Message non lu par mumu » 11 août 2005 22:15

salut !

moi aussi stage sur nantes ... et c'est galère

t'as trouvé ou pas ?
moi j'étais plein d'espoir et là ça commence à être dur !

les raisons des refus sont parfois inquiétantes.
exemple : un CESF était prête prendre une stagiaire mais elle m'a dit , le pb c que les bureaux sont petits et qu'à cause de ça la DIRECTION refuse de prendre alors que elle était prête !

là j'ai été dégouté, rares sont les CESF volontaire pour accueillir les stagaires et quand il y en a !! c la direction qui casse l'espoir !! c'est pas fou ça ?!

bon courage

elodie

Message non lu par elodie » 12 août 2005 10:53

Salut !!!
Une chose les FILLES, perséverez et vous le trouverez votre stage.
je suis de la meuse, j'ai mis en tout et pour tout 6 mois pour trouver un stage, y'avait des hauts, des bas ... et finalement j'en ai trouvé un dans un autre département, j'ai donc du bouger pendant 3 mois mais c'est une super expérience.
COURAGE,
Le plus dur reste a venir, les oraux fin spetembre;
A plus elodie

momo

Message non lu par momo » 12 août 2005 11:04

moi je n'ai toujours pas trouvé mais bon la j'arrete en ce moment car je vois que ca sert à rien les cesf sont en vacances et moi aussi je pars en vacances alors je verrai ca a la rentrée maintenant!

Répondre