Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
seulement 30 pages de mémoire
-
elodie
seulement 30 pages de mémoire
j'envoi mon mémoire mardi et je n'é ke 30 pages !! le pire c ke je crois ke tout é dit c ça le plus dur!! comment vais-je être pénalisé??? est-ce déja arrivé a l'une d'entre vous conseillez moi!! mon sujet c la prise en charge des travailleurs immigrés vieillissant en France.
-
florence
Re: seulement 30 pages de mémoire
Salut!!
je ne veux pas te décourager mais je pense que tu risques d'être pénalisée. As tu pensé à jouer sur les marges et à sauter des lignes?
Essaie de faire en sorte qu'il y en ait au moins 36...
Mais ce n'est que mon avis
florence
je ne veux pas te décourager mais je pense que tu risques d'être pénalisée. As tu pensé à jouer sur les marges et à sauter des lignes?
Essaie de faire en sorte qu'il y en ait au moins 36...
Mais ce n'est que mon avis
florence
-
elodie
jvai fair double interligne et ca va passer je crois c risquer???
-
pauline
non le double interligne est noté dans la convocation donc je pense qu'il n'y apas de problème.
-
elodie
Avec le double interligne g 38 pages youpiiiiiiiiiiiiii!la délivrance!!!!!!!!!
Certaines ont fait pareil????
Certaines ont fait pareil????
-
florence
Double interligne ça fait beaucoup je pense, joue plutôt sur les marges.
florence
florence
-
lily
Elodie,
je tiens juste a te rassurer c'est l'interligne double qui est demandé a l'exam, l'interligne 1,5 (le plus utilisé) est toléré donc tu est dans ton bon droit!
bon courage pour la suite
je tiens juste a te rassurer c'est l'interligne double qui est demandé a l'exam, l'interligne 1,5 (le plus utilisé) est toléré donc tu est dans ton bon droit!
bon courage pour la suite
-
val
Double interligne,ça passera.
J'ai eu 14 à mon mémoire écrit et j'avais un double interligne pour un total de pages de 36.
Si le contenu est bon et que tu sais défendre ton cheminement,il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bon courage
Cordialement,
Val
J'ai eu 14 à mon mémoire écrit et j'avais un double interligne pour un total de pages de 36.
Si le contenu est bon et que tu sais défendre ton cheminement,il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bon courage
Cordialement,
Val