Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche contact pour échanger sur le bts esf
-
aurelie
recherche contact pour échanger sur le bts esf
Bonjour à tous,
je cherche des personnes qui souhaiteraient dialoguer, échanger des documents sur le bts esf et discuter EP
je passe en 2eme année
Ecrivez-moi à cette adresse si vous etes interessés
j'ai également msn messenger
Amicalement
Aurélie
je cherche des personnes qui souhaiteraient dialoguer, échanger des documents sur le bts esf et discuter EP
je passe en 2eme année
Ecrivez-moi à cette adresse si vous etes interessés
j'ai également msn messenger
Amicalement
Aurélie
-
coralia
Re: recherche contact pour échanger sur le bts esf
salut Aurélie,
je serais ravie de dialoguer avec toi... je vais commencer le BTS en septembre via le cned. J'ai donc pas mal de questions, reflexions.... à échanger!
J'ai aussi une adresse msn. Je te laisse mon mail : coralia.legaut@tele2.fr
A+
Coralia
je serais ravie de dialoguer avec toi... je vais commencer le BTS en septembre via le cned. J'ai donc pas mal de questions, reflexions.... à échanger!
J'ai aussi une adresse msn. Je te laisse mon mail : coralia.legaut@tele2.fr
A+
Coralia
-
Delphine
Bonjour les filles,
Je viens d'avoir mon BTS, et je veux bien dialoguer avec vous, si vous avez besoin d'infos, d'aide pour l'EP et toutes autres questions et même si vous avez besoin d'être rassurée car par moment c'est vraiment utile !!!
En tout cas, je vous souhaite bon courage, et si vous voulez m'écrire, je vous donne mon adresse e-mail : titia.delph@9online.fr
@ Bientôt,
Delphine.
Je viens d'avoir mon BTS, et je veux bien dialoguer avec vous, si vous avez besoin d'infos, d'aide pour l'EP et toutes autres questions et même si vous avez besoin d'être rassurée car par moment c'est vraiment utile !!!
En tout cas, je vous souhaite bon courage, et si vous voulez m'écrire, je vous donne mon adresse e-mail : titia.delph@9online.fr
@ Bientôt,
Delphine.
-
charlène
Salut Aurélie et Coralia, je serais aussi très intéressé pour communiquer avec des perosnnes préparant le BTS ESF, j'ai déjà fait une 1ere année que je n'ai pas eu et là j'aimerai le repasser mais en 1 an.
Si ca vous dis kon s'ecrive mon adresse c : charlenemunoz16100@hotmail.com (mettre en sujet bts esf car quand je onnais pas l'adresse je n'ouvre pas!!!lol, merci)
Si ca vous dis kon s'ecrive mon adresse c : charlenemunoz16100@hotmail.com (mettre en sujet bts esf car quand je onnais pas l'adresse je n'ouvre pas!!!lol, merci)
-
FRANCESCA
bonjour
je passe aussi en 2nd année et j'aimerai aussi echanger des idées sur l'EP
j'ai aussi msn
mon mail francesca.amadei1@neuf.fr
a bientot peut etre Francesca
je passe aussi en 2nd année et j'aimerai aussi echanger des idées sur l'EP
j'ai aussi msn
mon mail francesca.amadei1@neuf.fr
a bientot peut etre Francesca
-
MP
Bonjour Aurélie!
J'ai eu le BTS cette année, si tu as des questions sur la formation ou l'EP n'hésites pas.
J'ai eu le BTS cette année, si tu as des questions sur la formation ou l'EP n'hésites pas.
-
aurélie
je vous remercie pour les réponces a toute!
mon adress mail est: IMAURE@wanadoo.fr et j'ai msn messenger osi!!
mon adress mail est: IMAURE@wanadoo.fr et j'ai msn messenger osi!!
-
Marie-line
Salut!
J'ai eu mon DAEU option A (litteraire) et j'ai choisi de poursuivre mes études en passant par le BTS ESF. J'aimerai savoir s'il faut avoir fait des études scientifiques pour avoir des chances de réussir ce BTS. Je rentre en 1ere année en Septembre et je souhaite rester en contact avec vous afin d 'échanger nos idées.
J'ai eu mon DAEU option A (litteraire) et j'ai choisi de poursuivre mes études en passant par le BTS ESF. J'aimerai savoir s'il faut avoir fait des études scientifiques pour avoir des chances de réussir ce BTS. Je rentre en 1ere année en Septembre et je souhaite rester en contact avec vous afin d 'échanger nos idées.
-
didi
Salut à tous!! moi je rentre en première année de bts esf en septembre via le cned , j'aimerais dialoguer avec des personnes préparant ce bts. Merci à tous ceux ki me répondront! voici mon adress mail et msn : audrey.coco.77@caramail.com
A trés vite!
A trés vite!
-
KittY
salut les filles!!!
je rentre en 2ème année bts esf, je suis la formation en lycée et je serais ravie d'échanger avec vous pour qu'on s'entraide un peu car franchement c'est pas ts les jours facile!!!
je laisse mon adresse mail: marion.2labre@voila.fr
et j'ai aussi MSN dc ya pas de souci!!!
a plus :mdr!: :mdr!: :bounce:
je rentre en 2ème année bts esf, je suis la formation en lycée et je serais ravie d'échanger avec vous pour qu'on s'entraide un peu car franchement c'est pas ts les jours facile!!!
je laisse mon adresse mail: marion.2labre@voila.fr
et j'ai aussi MSN dc ya pas de souci!!!
a plus :mdr!: :mdr!: :bounce: