Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
47 euros pour envoyer mémoires et rapports de stage en chronopost!
-
elodie
47 euros pour envoyer mémoires et rapports de stage en chronopost!
Franchement, la maison des examens à Arcueil exagère au lieu de pouvoir se rendre sur place ils nous font poster nos chefs d'oeuvres pour raison de fermeture jusqu'au 21 AOût comme par hasard!Nous petites étudiantes dans le social!Vous vous rendez compte 47 euros.j 'en reviens toujours pas!!!
-
Elodie
Re: 47 euros pour envoyer mémoires et rapports de stage en chronopost!
47 euros, ben dites donc tu as fais comment, j'en ai eu pour 8.50euros moi
Je ne comprends ps du tout
elodie
Je ne comprends ps du tout
elodie
-
babki
oui, moi j'en ai eu pour 9,5 euros. je ne sais pas ce que tu as payé mais dit donc !
-
nana
Je pense que tu t'es fait avoir, j'ai payé 9,80 euros en chronoposte
-
kin
Tu aurais dû prendre en colissimo, moins cher, moins rapide en livraison mais bon...
-
Yos
Bonjour!!
Elodie peux être as tu envoyé "tout ça" en chronopost??? Je ne connais pas les tarifs mais il parait que c'est extrèmement cher....
En tout cas bon courage pour la suite (oraux)! :arc:
Yos
Elodie peux être as tu envoyé "tout ça" en chronopost??? Je ne connais pas les tarifs mais il parait que c'est extrèmement cher....
En tout cas bon courage pour la suite (oraux)! :arc:
Yos
-
Yos
Re,
J'avais pas lu tout l'intitulé du sujet de ton message... et oui en chronopost c'est "les yeux de la tête"!!!!
M... tout de même pour la suite!!!
Yos
J'avais pas lu tout l'intitulé du sujet de ton message... et oui en chronopost c'est "les yeux de la tête"!!!!
M... tout de même pour la suite!!!
Yos