bonjour cette année je rentre en deuxième année de bts esf via le cned , je vais travailler comme avsi au pres d enfant handicapés mentaux et j aimerai savoir si cela pourra validr mon stage et si je pourrai me servir de cette structure (école) pour mon ep,
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage deuxime année
-
Kahina
Re: stage deuxime année
Salu, quel est ;le statu de la structure ou tu intervien? IME, lycée....
En IME c sur c possible après le reste le mieu c de voir sur le référentiel pcq en fonction de l'age des enfant ou du statu de la structure ce sera ou pas possible . Par ex une TESF n'interviendra pas auprès d'1 public de la petite enfance...
En plus vérifi q ta fait t semaine de stage obligatoire auprès d'1 trav. social.
En espérant d'avoir apporté une piste de rep...
En IME c sur c possible après le reste le mieu c de voir sur le référentiel pcq en fonction de l'age des enfant ou du statu de la structure ce sera ou pas possible . Par ex une TESF n'interviendra pas auprès d'1 public de la petite enfance...
En plus vérifi q ta fait t semaine de stage obligatoire auprès d'1 trav. social.
En espérant d'avoir apporté une piste de rep...