bonjour,
je passe en deuxieme année et j'aimerai avoir de l'aide pour mon EP pour la première partie c'est à dire l'étude
j'ai fait mon stage dans une maison de retraite et j'ai constaté plusieurs pbs
1/ le chariot ménage : il est different selon les étages et le personnel de chaque étage nettoie differemment
2/ la commande des produits : le personnel se plaint de ne pas avoir les bons produits et meme en cuisine il l'avait seulement avec de l'eau les derniers temps !
3/ la formation : elles ne sont pas regulieres et il n'y a pas de protocole pour les nouvelles arrivantes chacun fait comme il pense
4/ l'institution n'est pas climatisé
je ne sais pas quel sujet traiter et comment m'y prendre si quelqu'un a fait son EP sur le meme theme ou pourrait m'aider ce serait vraiment tres gentil
merci à l'avance je laisse mon adresse : isabel59310@yahoo.fr
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
-
mymy
Re: besoin d'aide
salut!!!
je te conseille de faire une intervention sur la formation du personnel en matière d'hygiene et de sécurité.
c'est un probleme fréquent aussi bien dans les chu que les M.R.
si tu as besoin d'en savoir plus pas de pbl.
bon courage
je te conseille de faire une intervention sur la formation du personnel en matière d'hygiene et de sécurité.
c'est un probleme fréquent aussi bien dans les chu que les M.R.
si tu as besoin d'en savoir plus pas de pbl.
bon courage
-
isabel59
salut mymy
merci pour ton message mais je comprend pas trop comment je pourrai faire et quel plan je pourrai adopter pour l'etude
j'aimerai bien que tu m'aides
je te laisse mon mail isabel59310@yahoo.fr
merci
à bientot
merci pour ton message mais je comprend pas trop comment je pourrai faire et quel plan je pourrai adopter pour l'etude
j'aimerai bien que tu m'aides
je te laisse mon mail isabel59310@yahoo.fr
merci
à bientot
-
mymy
re coucou!
deja tu dois identifier le probleme par le biais de questionnaires ou de entretiens avec le personnel. tu dois prouver ke ce que tu penses et reel et ke ce n'est pas ke des a priori. interroge ossi les responsable de structure pour savoir kelle sont les formations de personnel ca pourrait etre utile....
deja tu dois identifier le probleme par le biais de questionnaires ou de entretiens avec le personnel. tu dois prouver ke ce que tu penses et reel et ke ce n'est pas ke des a priori. interroge ossi les responsable de structure pour savoir kelle sont les formations de personnel ca pourrait etre utile....