Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CLIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandie

CLIC

Message non lu par sandie » 17 août 2005 19:07

je souhaiterais connaitre les missions d'une conseillere au CLIC... j'ai peut etre une piste pour faire un stage mais je ne connais pas grand chose sur cette structure donc si quelqu'un pouvais m'eclairé ce serait sympa
merci d'avance

Maryline

Re: CLIC

Message non lu par Maryline » 17 août 2005 21:11

bonjour Sandie,
J'ai fait mon stage DE dans un CLIC; lors d'un échange de fiches sur ce site, j'avais réalisé une fiche récapitulative sur cette structure. si tu le souhaites, je peux te l'envoyer!
A bientôt

takana

Message non lu par takana » 17 août 2005 21:28

salut,

moi ausi je serais tres interessée par cette fiche, pourrais tu me l'envoyer?

merci

sandie

Message non lu par sandie » 18 août 2005 07:02

oui je veux bien, ce serai sympa
mon adresse mail est : sandielem@yahoo.fr
merci beaucoup

glace

Message non lu par glace » 18 août 2005 09:52

Moi aussi, ça m'intéresse !
merci beauucoup d'avance
voici mon adresse e-mail : gla1982@yahoo.fr
salut

celia

Message non lu par celia » 18 août 2005 18:00

salut,

Ah quand on fait une propostion, on a souvent beaucoup de réponses !!!!
Moi aussi je serais ineressé par cette fiche de poste de CESF ds un CLIC, est-ce que cela ne t'embeterai pas de me l'envoyer aussi ?
Merci bien
Mon adresse : celiasnop@caramail.com

glace

Message non lu par glace » 18 août 2005 19:30

Merci beaucoup Maryline pour cet envoi (de surcroit très rapide !)
A+

celia

Message non lu par celia » 18 août 2005 21:03

salut glace,
je vois que tu a bien recu la fiche de poste, il me semble que maryline me l'a envoyé aussi seulement ca n'a pas fonctionnée, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait, je ne veux pas deranger maryline une fois de plus;
Je te remercie
celia
mon adresse : celiasnop@caramail.com

mumu

Message non lu par mumu » 19 août 2005 16:04

maryline, je me permet de te demander si il est possible de recevoir également cette fiche ...
mon adresse: muriel_feneux@hotmail.fr

merci beaucoup

maryline

Message non lu par maryline » 19 août 2005 18:43

Bonjour,
j'ai envoyé la fiche à vous toutes; Si toutefois, certaines d'entres vous ne l'avaient pas reçu, faites moi signe.
Par contre, je pars 1 semaine donc je ne pourrais pas vous les envoyer aussi rapidement!
a +
Maryline

Répondre