Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche camarade de classe pour l'an prochain à berck
-
bouby
recherche camarade de classe pour l'an prochain à berck
Salut à toutes!!
Je voudrai commencer a faire connaissance avec des filles qui seront l'année prochaine pour la troisieme année à Berck..
Si vous êtes interessée!
bye!
Je voudrai commencer a faire connaissance avec des filles qui seront l'année prochaine pour la troisieme année à Berck..
Si vous êtes interessée!
bye!
-
Mag
Re: recherche camarade de classe pour l'an prochain à berck
Salut Bouby.
Je fais ma troisième année à BERCK.
J'ai également fait mes 2 années de BTS à Berck.
Pour plus d'info, envoie moi un mail.
Je fais ma troisième année à BERCK.
J'ai également fait mes 2 années de BTS à Berck.
Pour plus d'info, envoie moi un mail.
-
bouby
je t envoyé un mail...
J'aurai voulu savoir qd l'école ouvre ses portes surtout car je n'ai pas eu de nouvel pour une éventuel confirmation d'inscription depuis que g envoyé mon dossier début aout et je n'ai pas les périodes de stages non plus...
J'aurai voulu que tu me dises comment s'est déroulée ta formation de BTS (ambiance, orga...) et si tu connaissais les pourcentages de réussites en DE, ca m'interess aussi!
merci...
Bye!
J'aurai voulu savoir qd l'école ouvre ses portes surtout car je n'ai pas eu de nouvel pour une éventuel confirmation d'inscription depuis que g envoyé mon dossier début aout et je n'ai pas les périodes de stages non plus...
J'aurai voulu que tu me dises comment s'est déroulée ta formation de BTS (ambiance, orga...) et si tu connaissais les pourcentages de réussites en DE, ca m'interess aussi!
merci...
Bye!
-
LILOU
je rentre également à Berck en septembre et j'ai également fait mon BTS ESF dans cette école pour moi c'est une très bonne école.
Pour le taux de réussite il était de 100% il y a deux ans; environ 90% de réussite (enfin 1 ou 2 ne l'ont pas eu je crois).
Pour l'ambiance, il y avait quelques tensions entre les filles mais c'est normal car c'était une classe que de filles malheureusement je pense que cette année il y aura des clans mais bon on verra bien à la rentrée.
Tu viens de quelle école?
Loges-tu dans un appart' ou à l'internat?
Merci et puis je te dit au 5/09/2005 à 10H
LILOU
Pour le taux de réussite il était de 100% il y a deux ans; environ 90% de réussite (enfin 1 ou 2 ne l'ont pas eu je crois).
Pour l'ambiance, il y avait quelques tensions entre les filles mais c'est normal car c'était une classe que de filles malheureusement je pense que cette année il y aura des clans mais bon on verra bien à la rentrée.
Tu viens de quelle école?
Loges-tu dans un appart' ou à l'internat?
Merci et puis je te dit au 5/09/2005 à 10H
LILOU
-
bouby
Salut lilou!!
G pas eu de news de l'école moi... :crying:
G le stresse!!
gspr kil ne m'ont pas oublié.
Je dois me faire du soucis????? c normal?
Tu as eu des nouvels?
Normalement j'aurai une chambre dans Berck mais j'attend avant de signé d'avoir des nouvelles de l'école! et toi tu loges ou?
Pourrais-tu me comuniké les périodes de stages stp?
Tu en a trouvé?
Sinon je viens de valenciennes et toi?
Bye!
G pas eu de news de l'école moi... :crying:
G le stresse!!
gspr kil ne m'ont pas oublié.
Je dois me faire du soucis????? c normal?
Tu as eu des nouvels?
Normalement j'aurai une chambre dans Berck mais j'attend avant de signé d'avoir des nouvelles de l'école! et toi tu loges ou?
Pourrais-tu me comuniké les périodes de stages stp?
Tu en a trouvé?
Sinon je viens de valenciennes et toi?
Bye!
-
lilou
salut, je vien de Berck comme je le disais auparavant .
Il est normal que tu n'es pas de nouvelles de l'école car celle ci est fermée pour congès, elle ouvre le lundi 22/08 donc si tu as un doute passe un coup de fil mais si tu as rendu ton dossier dans les dates prévues il n'y a pas de souci.
Tu étais sur liste principal ou secondaire?
Moi je loge à l'école
Les dates de stage je ne les connais pas mais la période est de novembre à mars avec des semaines de regroupement à l'école soit un stage d'environ 12 semaines mais pas de nouvelle donc peut etre qu'il y aura du changement avec l'année derniere.
Enfin pour le stage ce fut un vrai calvaire mais normalement c'est bon dans un ccas voila
A+ sur internet
LILOU
Il est normal que tu n'es pas de nouvelles de l'école car celle ci est fermée pour congès, elle ouvre le lundi 22/08 donc si tu as un doute passe un coup de fil mais si tu as rendu ton dossier dans les dates prévues il n'y a pas de souci.
Tu étais sur liste principal ou secondaire?
Moi je loge à l'école
Les dates de stage je ne les connais pas mais la période est de novembre à mars avec des semaines de regroupement à l'école soit un stage d'environ 12 semaines mais pas de nouvelle donc peut etre qu'il y aura du changement avec l'année derniere.
Enfin pour le stage ce fut un vrai calvaire mais normalement c'est bon dans un ccas voila
A+ sur internet
LILOU
-
bouby
Je te remercie lilou, tu me rassures un peu.
G renvoyé mon dossier assez tard car g fait une colo en juillet et je ne pouvait pas faire mon dossier et l'ai donc rendu début aout... Mais il n'y avait pas de dates dessus et l'ecole na m'a pas appelé en disant que je n'étais plus sur les listes...
J'étais 2ème sur liste d'attente et g été appelé pour dire kil y avait une place pour moi, voila!
Suis bien contente d'être a berck.
On est nombreuse en conseillere?
Je n'ai pas encore de stage, je croise les doigts!
Merci encore pour tes réponses!
A+ :bye:
G renvoyé mon dossier assez tard car g fait une colo en juillet et je ne pouvait pas faire mon dossier et l'ai donc rendu début aout... Mais il n'y avait pas de dates dessus et l'ecole na m'a pas appelé en disant que je n'étais plus sur les listes...
J'étais 2ème sur liste d'attente et g été appelé pour dire kil y avait une place pour moi, voila!
Suis bien contente d'être a berck.
On est nombreuse en conseillere?
Je n'ai pas encore de stage, je croise les doigts!
Merci encore pour tes réponses!
A+ :bye:
-
lilou
Normalement d'après les "on dit" on serait une classe nombreuse mais le nombre exact je ne sais pas.
Comme l'école était fermée ils l'auront que lundi donc pas de panique appel pour te soulager.
Ton stage se trouve sur Berck ou plutot du côté de chez toi?
Comment appréendes-tu la troisième année? Moi je connais déjà les profs donc de ce côté pas de souci mais question mémoire la je me pose beaucoup de question?
voila bon si tu veux encore des renseignement n'hésite pas
LILOU
Comme l'école était fermée ils l'auront que lundi donc pas de panique appel pour te soulager.
Ton stage se trouve sur Berck ou plutot du côté de chez toi?
Comment appréendes-tu la troisième année? Moi je connais déjà les profs donc de ce côté pas de souci mais question mémoire la je me pose beaucoup de question?
voila bon si tu veux encore des renseignement n'hésite pas
LILOU
-
julie
salut les filles j'était à berck en troisième année cette année, vous allez me voir à la rentrée pour les oraux j'ai super les boules. Est ce que quelqu'un peut me dire le nom des filles qui seront en troisième année et notamment les doublantes et qui de celles ci ont eu leur bts car je n'ai pas de nouvelles il n'y a que pour manu que je sais bisous.
julie
julie
-
lilou
Pour les prénoms:
-allison
-julie
-bénédicte
-guenaelle
-mallory
-magali
-florine
-adeline
-mylène
-sarah
voilà après je ne sais pas si ca revient je te dit quoi
Pour les redoublantes, elle était toutes sur liste complémentaire donc je ne sais pas l'école est remontée jusqu'à la 12ème place vers le 10/07/2005 elle réouvre lundi donc peut etre plus de nouvelles lundi.
Ensuite pour celles qui ont râté ce sera plus simple:
il y a - charlotte; axelle; les deux laetitia; manu(désolé); ophélie; aurélie; marion; virginie ...(j'en oublie peut etre) soit 60% de réussite
A+ LILOU
-allison
-julie
-bénédicte
-guenaelle
-mallory
-magali
-florine
-adeline
-mylène
-sarah
voilà après je ne sais pas si ca revient je te dit quoi
Pour les redoublantes, elle était toutes sur liste complémentaire donc je ne sais pas l'école est remontée jusqu'à la 12ème place vers le 10/07/2005 elle réouvre lundi donc peut etre plus de nouvelles lundi.
Ensuite pour celles qui ont râté ce sera plus simple:
il y a - charlotte; axelle; les deux laetitia; manu(désolé); ophélie; aurélie; marion; virginie ...(j'en oublie peut etre) soit 60% de réussite
A+ LILOU