Salut,
je suis à la recherche d'un stage en gironde, actuellement je suis sans résultats positifs et je ne sais plus ou faire des demandes. Si jamais vous avez des idées de lieux de stage, des conseils de recherche je suis preneuse.
J'ai déjà contacter les CHRS, centres sociaux, caf, cms, ccas, service social de la sncf...
Merci pour votre aide
aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DE
-
ma die
Re: stage DE
Salut!
pas de panique, je prépare le DE pour septembre j'ai fait mon stage en mission locale. A mon avis il faut que tu tapes au niveau des personnes agées (service de maintien à domicile), le public handicapé CAT, IME, foyer d'hébergement..., relais assistante maternelle, diverses assos style AIDE(SIDA), gens du voyage, analphabétisme. Bref prend les pages jaunes et écris partout aprés tu fera ton choix selon les réponses! courage
pas de panique, je prépare le DE pour septembre j'ai fait mon stage en mission locale. A mon avis il faut que tu tapes au niveau des personnes agées (service de maintien à domicile), le public handicapé CAT, IME, foyer d'hébergement..., relais assistante maternelle, diverses assos style AIDE(SIDA), gens du voyage, analphabétisme. Bref prend les pages jaunes et écris partout aprés tu fera ton choix selon les réponses! courage