y a t'il des nanas ou des mecs inscrits pour la 3ème année par le cned en auvergne
ce serait sympa de rentrer en contact...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf en auvergne
-
marianne
Re: cesf en auvergne
alors si ça t'intéresse de communiquer avec moi cette année , de s'entraider et tout ça tu me donnes ton adresse email
à bient^^ot j'espère
à bient^^ot j'espère
-
marianne
salut julie, fais moi passer ton email je t'enverrais un petit mot, je suis déjà en contact avec une fille de clermont
à bientôt
à bientôt
-
Juju
Salut les jeunes!!!
Que c'est bon les vacances apres le BTS!!!J'attends les cours du CNED pour entemer la 3eme année...Un dernier effort et à nous la vie professionnelle!! Je suis de Riom!! Voici mon email: judje2@tiscali.fr alors n'hesitez pas à me contacter pour que l'on puissent comminiquer, s'entreder et pourkoi pas travailler ensemble!
Gros bisous!!
Juju reposéeee
Que c'est bon les vacances apres le BTS!!!J'attends les cours du CNED pour entemer la 3eme année...Un dernier effort et à nous la vie professionnelle!! Je suis de Riom!! Voici mon email: judje2@tiscali.fr alors n'hesitez pas à me contacter pour que l'on puissent comminiquer, s'entreder et pourkoi pas travailler ensemble!
Gros bisous!!
Juju reposéeee