Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture?
-
Valérie
Re: fiche de lecture?
Je serais intéressée par cette fiche de lecture également, s'il te reste un peu de temps pour me l'envoyer.
lavalou@yahoo.fr
Merci
Valérie
lavalou@yahoo.fr
Merci
Valérie
-
Zabou
Je suis également très intéressée par cette fiche de lecture.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Marie-line
Bonjour !
je vois que tu as de nombreux lecteurs qui te réclament la fiche de lecture, si tu peux dans ta lançée envoie la moi a cette adresse : marie-line.moutama@wanadoo.fr
je vois que tu as de nombreux lecteurs qui te réclament la fiche de lecture, si tu peux dans ta lançée envoie la moi a cette adresse : marie-line.moutama@wanadoo.fr
-
Paradize1980
Salut Pascaline
Je ne vais pas être très original en effet je serai très intéressé par cette fiche de lecture
Merci beaucoup
Maryse
Paradize1980@aol.com
Je ne vais pas être très original en effet je serai très intéressé par cette fiche de lecture
Merci beaucoup
Maryse
Paradize1980@aol.com
-
coco
saluttttttttttttttt
moi aussi je suis également intéresse par cette fiche voici mon mail
coco_thiam@hotmail.com
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis également intéresse par cette fiche voici mon mail
coco_thiam@hotmail.com
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
edwige
hello!
pas originale par rapport aux précédants messages mais je suis intéressée par le modèle de ta fiche car je suis en pleines lectures et je n'arrive pas à me faire une fiche correcte dc si tu peux me l'envoter je te remercie par avance.biz j'oubliai ma adresse e-mail :edseb@wanadoo.fr(il faut comprendre le cigle arobase il est tellemt mal fait !
pas originale par rapport aux précédants messages mais je suis intéressée par le modèle de ta fiche car je suis en pleines lectures et je n'arrive pas à me faire une fiche correcte dc si tu peux me l'envoter je te remercie par avance.biz j'oubliai ma adresse e-mail :edseb@wanadoo.fr(il faut comprendre le cigle arobase il est tellemt mal fait !
-
Bénédicte
Bonjour
Ce serait très sympa de m'envoyer par mail ton modèle de fiche de lecture.
J'entame la 3 année avec le Cned
Merci d'avance
Bénédicte
benedicte.salomez@free.fr
Ce serait très sympa de m'envoyer par mail ton modèle de fiche de lecture.
J'entame la 3 année avec le Cned
Merci d'avance
Bénédicte
benedicte.salomez@free.fr
-
sylvie
je suis très interressée par ta fiche de lecture
peux tu me l'envoyer
merci et bonne chance pour la suite
Sylvie
peux tu me l'envoyer
merci et bonne chance pour la suite
Sylvie
-
justine
salut
moi aussi je suis interessée par ta fiche de lecture je te remercie grigri_violet@yahoo.fr
moi aussi je suis interessée par ta fiche de lecture je te remercie grigri_violet@yahoo.fr
-
Alexia
Merci de ta générosité.... Si tu as encore un peu de temps entre toutes ces demandes, je veux bien que tu m'envois ta fiche de lecture. Je te remercie par avance!
Bonne continuation!

Bonne continuation!