Bonjour,
Je suis actuellement dans la rédaction de la 1ere partie de l'ep que je fais sur l'hygiène en cuisine dans une maison de retraite. Mais je ne sais pas vraiment comment présenter et ce qu'il y mettre. Pouriez vous m'aider et éventuellement m'envoyer un exemple d'ep même sur un sujet différent.
Je vous remercie beacoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple d'ep
-
Fanny
Re: exemple d'ep
Salut,
Je te propose de t'envoyer mon EP(j'ai eu 1 bonne note) par contre le sujet n'a absolument rien à voir.
Par contre, Je te demanderai 1 contribution pour les frais.
Si tu es interessée, contactes moi par mail : fanny2310@yahoo.fr
a bientot. Fanny
Je te propose de t'envoyer mon EP(j'ai eu 1 bonne note) par contre le sujet n'a absolument rien à voir.
Par contre, Je te demanderai 1 contribution pour les frais.
Si tu es interessée, contactes moi par mail : fanny2310@yahoo.fr
a bientot. Fanny
-
cathy
salut,
j'ai fait mon ep sur l'hygiene en cuisine dans un foyer pour PA. donne moi ton mail et dans quelques jours je pourrai peut etre te scanner le debut de mon ep pour te donner une idée. ou alors je t'ecris mon plan
j'ai fait mon ep sur l'hygiene en cuisine dans un foyer pour PA. donne moi ton mail et dans quelques jours je pourrai peut etre te scanner le debut de mon ep pour te donner une idée. ou alors je t'ecris mon plan
-
amandine
Merci beaucoup d'avoir répondu.
Il n'y a pas de problème pour les frais d'envoie, je peux participer entièrement.
Tu ne l'a pas gardé sur ton ordinateur, ça serais plus rapide et moins cher. Sinon ce n'est pas grave, c'est gentil de ta part.
Il n'y a pas de problème pour les frais d'envoie, je peux participer entièrement.
Tu ne l'a pas gardé sur ton ordinateur, ça serais plus rapide et moins cher. Sinon ce n'est pas grave, c'est gentil de ta part.
-
Amandine
Merci beaucoup d'avoir répondu, c'est gentil.
Je te donne l'adresse de mon copain car la mienne ne fonctionne plus: tolkyann@free.fr
Pour le plan je devrais m'en sortir, c'est surtout pour la rédaction que j'ai un problème.
Encore merci.
Je te donne l'adresse de mon copain car la mienne ne fonctionne plus: tolkyann@free.fr
Pour le plan je devrais m'en sortir, c'est surtout pour la rédaction que j'ai un problème.
Encore merci.
-
Aurore
Bonjour cathy!
Je me permet de te contacter car mon ep a pour sujet l'hygiène égaleùent. Je serai intrerressé pour que tu m'envoi ton plan et plus si possibilité.
Voici mon email: Alienne2@aol.com
Merci d'avance, aurore.
Je me permet de te contacter car mon ep a pour sujet l'hygiène égaleùent. Je serai intrerressé pour que tu m'envoi ton plan et plus si possibilité.
Voici mon email: Alienne2@aol.com
Merci d'avance, aurore.