Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide rapport
-
julie
aide rapport
Coucou je fais mon rapport de stage sur l'attribution des logements étudiants, mais je souhaiterai savoir si il faut faire une étude et un projet, comment il doit se présenter. Je finis mon stage vendredi ensuite je fais mon stage mémoire dans un CAT. Et je recois les cours du CNED que le 15 septembre donc je voudrai commençais à m'y pencher. Merci.
-
cathy
Re: aide rapport
tu as deja pu faire ton stage? moi je voudrai commencer mon stage (3 eme annee) le 29 aout et le cned ne veut pas je suis obligé de commencer en septembre. comment ca
-
cathy
comment ca se fait que tu as deja fait un stage? moi mon stage je devrai le commencer le 29 aout et le cned ne veut pas je n'ai pas le droit. je suis obliger de commencer en septembre. tu as eu le droit?
-
JULIE
J'ai fais mon stage en aout je me suis servi des convention pour le BTS et le CNED m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Il m'ont envoyé la confirmation du stage sans problème.