Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bouquin mère isolée
-
caroline
bouquin mère isolée
bonjour,
Je souhaite orienter mon mémoire sur le public des mére isolée. Afin de trouver mon sujet je recherche des ouvrages concernant ce public.
Merci a celles et ceux qui pourront me renseigner.
Caroline
Je souhaite orienter mon mémoire sur le public des mére isolée. Afin de trouver mon sujet je recherche des ouvrages concernant ce public.
Merci a celles et ceux qui pourront me renseigner.
Caroline
-
déborah
Re: bouquin mère isolée
salut,
je voulais savoir ce que tu entends par "mères isolées"?
sinon, on m'a conseillé un bouquin : monoparentalité précaire et femme sujet. Je ne sais pas ce que ça vaut.
Je souhaite faire le mémoire sur les mères au foyer qui doivent travailler après un divorce, alors si tu veux on peux rester en contact
à +
je voulais savoir ce que tu entends par "mères isolées"?
sinon, on m'a conseillé un bouquin : monoparentalité précaire et femme sujet. Je ne sais pas ce que ça vaut.
Je souhaite faire le mémoire sur les mères au foyer qui doivent travailler après un divorce, alors si tu veux on peux rester en contact
à +
-
caroline
par mère isolée, j'entends celle en rupture familiale/et ou sociale.
merci déborah pour lelivre. On reste en contact si tu veux. Je fais ma troisième année à Lyon.
calthropc@yahoo.fr
a plus
caroline
merci déborah pour lelivre. On reste en contact si tu veux. Je fais ma troisième année à Lyon.
calthropc@yahoo.fr
a plus
caroline
-
déb
Salut,
De mon coté, je serai sur marseille. Si par hasard je continue sur ce sujet, on pourra essayer de s'échanger des infos... Aller à +
De mon coté, je serai sur marseille. Si par hasard je continue sur ce sujet, on pourra essayer de s'échanger des infos... Aller à +
-
Pascaline
coucou J'ai fais mon mémoire sur les mère adolescentes. J'ai lu un bouquin : "adomaman, le tiers et le lien" de nelly carpentier c'été très interressant : elle faisai un historique de l'image de la mère célibataire par rapport a la société
-
Cricri
moi aussi je desira travailler mon mémoire sur les mères adolescentes.
Di moi pascaline quel était le theme de ton mémoire? AS ru facilement pu rencontrer des mères adolescentes? Merci pour les coordonnées du livre ca peut servir
Di moi pascaline quel était le theme de ton mémoire? AS ru facilement pu rencontrer des mères adolescentes? Merci pour les coordonnées du livre ca peut servir
-
alex02
Salut, je souhaite egalement faire mon memoir sur les mere ado plus particuliérement sur leur insertion socio professionnelle est ce que ce sujet est valable, ou est il trop banale
est ce que vous avez d otres suggestions??
je suis totalement perdu!!
est ce que vous avez d otres suggestions??
je suis totalement perdu!!
-
Pascaline
Coucou cricri
j'ai fait mon mémoire sur le retour a l'autonomie des mères adolescentes. le public est assez difficile a rencontrer. Mais bon si tu es vraimen motivé.... si tu veux des conseils, des références biblio, n'hésites pas.
Gros bisou et bon courage
j'ai fait mon mémoire sur le retour a l'autonomie des mères adolescentes. le public est assez difficile a rencontrer. Mais bon si tu es vraimen motivé.... si tu veux des conseils, des références biblio, n'hésites pas.
Gros bisou et bon courage
-
anne-so
bonjour,
dans le numéro de "enfant" d'octobre, tu trouverasun article sur les méres isolées.je suis moi même mére isolée, si je peux t'aider, si tu as des questions, hésite pas.
dans le numéro de "enfant" d'octobre, tu trouverasun article sur les méres isolées.je suis moi même mére isolée, si je peux t'aider, si tu as des questions, hésite pas.
-
emmanuelle
pourquoi ne pas essayer le planning familial et les foyers pour renconter ton public?
bon courage
bon courage