Bonjour,
Dans le but de s'entraider et d'éviter de s'isoler, je cherche des personnes préparant la 1ère année du BTS par le CNED qui résident dans la région de Montpellier/Sète/Hérault.
N'hésitez pas à me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide 1re année BTS région Montpellier/Sête/Hérault
-
AMEL
Re: Entraide 1re année BTS région Montpellier/Sête/Hérault
salut lorenzo
moi j habite pres de nimes
vauvert exactement
moi j habite pres de nimes
vauvert exactement
-
sandrine
Montferrier! (au-dessus de Montpellier)
-
Lorenzo
Salut Amel et Sandrine,
Je reprends contact avec vous. En ce qui me concerne, j'habite à Sète. Je ne sais pas comment on pourrait se soutenir concrètement, peut-être aurez-vous des idées à ce sujet.
J'attends ma confirmation d'inscription et les cours.
Je reprends contact avec vous. En ce qui me concerne, j'habite à Sète. Je ne sais pas comment on pourrait se soutenir concrètement, peut-être aurez-vous des idées à ce sujet.
J'attends ma confirmation d'inscription et les cours.
-
sandrine
Salut Lorenzo
Oui faudra trouver un moyen de s'entraider, au moins par le net, puis parfois peut-être des rencontres pour bosser ensemble? (enfin je dis ça mais entre mes 3 enfants et le boulot, il faudra que je voie le tps qu'il me reste :mdr!: ).
On se recontacte qd on reçoit les 1ers docs?
Oui faudra trouver un moyen de s'entraider, au moins par le net, puis parfois peut-être des rencontres pour bosser ensemble? (enfin je dis ça mais entre mes 3 enfants et le boulot, il faudra que je voie le tps qu'il me reste :mdr!: ).
On se recontacte qd on reçoit les 1ers docs?
-
AMEL
je suis d accord avec vous
on se recontacte apres la reception des cours
on se recontacte apres la reception des cours