Salut tout le monde !
Je passe en 2ème année de BTS ESF par CNED, et je voudrai savoir quelles démarches je dois éffectuer pour m'inscrire au BTS pour 2006 ?
Je vous remercie d'avance pour vos informations et tous vos conseils qui me seront d'une grande utilité !
Biz
Jenny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription BTS
-
julie
Re: inscription BTS
salut
les démarches ont lieu au mois d'octobre, il faut envoyer les photocopies de tes conventions de stages et de tes bilans de stage et d'autres docs.
je pense que ça doit être écrit sur le site du cned (moi je l'ai passé par un lycée alors je ne m'en suis pas occupée)
bisous
julie
les démarches ont lieu au mois d'octobre, il faut envoyer les photocopies de tes conventions de stages et de tes bilans de stage et d'autres docs.
je pense que ça doit être écrit sur le site du cned (moi je l'ai passé par un lycée alors je ne m'en suis pas occupée)
bisous
julie
-
aurelie
salut !
pour t'inscrire au bts le mieux c'est que tu telephones au rectorat de ta region. Il de dira exactement se que tu devra faire et les dates de pre-inscription.
bon courage pour cette année
aurelie
pour t'inscrire au bts le mieux c'est que tu telephones au rectorat de ta region. Il de dira exactement se que tu devra faire et les dates de pre-inscription.
bon courage pour cette année
aurelie
-
diane
Salut Jennifeer
L'année dernière j'étais avec le cned normalement ils vont t'envoyer un dossier d'acceuil où ils vont t'expliquer comment tu dois procéder pour t'inscrire.
Sinon vers mi-octobre appelle le rectorat de ton académie il t'enverra un explicatif pour t'inscrire sur leur site internet.
Voilà si tu veux d'autres renseignements pas de problème.
Biz
Diane
L'année dernière j'étais avec le cned normalement ils vont t'envoyer un dossier d'acceuil où ils vont t'expliquer comment tu dois procéder pour t'inscrire.
Sinon vers mi-octobre appelle le rectorat de ton académie il t'enverra un explicatif pour t'inscrire sur leur site internet.
Voilà si tu veux d'autres renseignements pas de problème.
Biz
Diane