Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help pour le questionnaire de l'ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ESTELLA

help pour le questionnaire de l'ep

Message non lu par ESTELLA » 26 août 2005 11:37

bonjour je suis en 1ere année de bts et je fais mon ep sur la rupture de la chaine du froid aux restos du coeur le truc c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un questionnaire! en fait je dois savoir si il y a un malaise au niveau de la chaine du froid au niveau des bénévoles pour pouvoir par la suite commencer mon action
s'il vous plait help me !

Angel

Re: help pour le questionnaire de l'ep

Message non lu par Angel » 26 août 2005 12:18

tu n'es pa sobligé de faire un questionnaire pour prouver ton besoin!
il y a plein d'autres outils méthodologiques telles que la grille d'observation

marlene

Message non lu par marlene » 26 août 2005 12:36

Si tu veux faire un questionnaire, il faut d'abord que tu liste ce que tu cherche a savoir, puis apes tu choisi le type de questions selon le public par exemple tu peux faire des questions ouvertes si tu veux du qualitatif ou des questions fermées si tu veux du quantitatif ou si tu veux justes mesurer leur savoir( question avec choix multiples ex température pour le refrigerateur et tu mets trois temperature au choix!) tous dépends de ce que tu cherche a savoir et a mettre en evidence

aurore

Message non lu par aurore » 26 août 2005 16:45

slt!
moi aussi j'ai effectué mon stage aux Restos du Coeur. Je fais donc mon EP à partir de cette asso. si tu ve plus de renseignements contact moi!
a +

estella

Message non lu par estella » 29 août 2005 10:13

coucou aurore! alors tu as fait ton stage aux restos du coeur comme moi et donc c'est quoi ton sujet d'ep ? tu as fait les 4 à 5 pages de présentation sur structure, public ....? si oui dis moi en bref ce que tu as mis!
enfin si tu as besoin d'aide et d'un renseignement n'hésite pas! biz

Aurore

Message non lu par Aurore » 29 août 2005 11:52

Salut estella!

Je t'ai répondu sur ton email! Mon ep porte sur l'hygiène au sein des Restos du Coeur.
Je vais avancé dans mon ep cette semaine si tu veux me contacter pas de problème.
A bientôt, aurore.

Répondre